Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST Ultra-flo air intake system

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Imagine-tu tout ce que Séraphin aurait pu faire avec 15 piastres!!!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par d-bock Voir le message
      Viande à chien, Séraphin, le kit coûte $15.00, et ça dure 5-6 ans!!!
      J'ai mon kit depuis 2006 et je le nettoie 4/année

      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #18
        J'ai installé mon EST Ultra-flo air intake sytem hier soir.

        La voiture se comporte très bien, comme avant. Aucun problème de performance. Mais j'entends un nouveau bruit. Un genre d'aspiration sourd lorsque je relache la pédale de gaz. Ça le fait systématiquement lorsque je relâche la pédale de gaz. Jamais en d'autre temps.

        C'est normal?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mario Voir le message
          J'ai installé mon EST Ultra-flo air intake sytem hier soir.

          La voiture se comporte très bien, comme avant. Aucun problème de performance. Mais j'entends un nouveau bruit. Un genre d'aspiration sourd lorsque je relache la pédale de gaz. Ça le fait systématiquement lorsque je relâche la pédale de gaz. Jamais en d'autre temps.

          C'est normal?
          tout à fait normale! bienvenue dans le monde des P-Flow sur les voitures turbo!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Merci! Ça me rassure que ma voiture soit normale! En ce qui me concerne, c'est une autre histoire!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #21
              Ça a aussi été ma réaction lorsque j'ai installé le mien. Par contre j'ai mis peu de temps à aimer le son "Dart Vador" de ma V… darthvador.gif
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                J'imagine que l'ancienne boite du filtre camouflait ce son. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe et ce qui fait ce son? Je suis curieux d'en comprendre le fonctionnement.

                Il me reste a avoir le kit snabb et mon intake sera complet. C'est BO sur le site...
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire

                Chargement...
                X