Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme whp avant et apres ARD?!?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    apres avoir changer la wastegate pour une qui donnait l'impression detre meilleurs davoir vérifier pour des leak dans mon system et davoir changer ma blow off interne.Je doit me rendre a levidence que ma wastegate que j'ai installer qui étais une usagée que javais sous la main , est défectueuse.Si jenleve le tuyaux qui se rend a la waste gate pas plus de boost (10lb)

    Jai attacher la porte de la wastegate avec une broche et fait une run tranquillement et la sa booooost.

    Une idée ou je peut trouver une wastegate neuve a bon prix.

    Esce que je remet exactement la meme chose que dorigine ou il y a des upgrade pour sa.
    850r 96
    V70 xc 1999


    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

    Commentaire


    • #17
      ARD en a à vendre à prix respectable. (lien)
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        kinugawa? esce que sa aurait du sens?
        850r 96
        V70 xc 1999


        Pieces automobile. ( un peut de volvo)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vincent944 Voir le message
          kinugawa? esce que sa aurait du sens?
          J'ai acheté un shaft de turbo d'eux et il ne fitait pas bien dans la cartouche. Ça te donne une idée. At your own risk.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Lol, c plate que j'ai comander la pieces de kinugawa avant de lire ton comment.
            <
            En esperant pas recevoir une cochonerie
            850r 96
            V70 xc 1999


            Pieces automobile. ( un peut de volvo)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vincent944 Voir le message
              Lol, c plate que j'ai comander la pieces de kinugawa avant de lire ton comment.
              <
              En esperant pas recevoir une cochonerie
              quelle spring rate que tu a commandé?
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                0.4bar je pence que sa revient pas mal a la meme chose que l'autre.Appart que si jamais jaurait dans un projet futur besoin dun autre spring rate je peut commander le spring tout seul...Mais probablement j<aurai jamais besoin
                850r 96
                V70 xc 1999


                Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                Commentaire


                • #23
                  Ouais mais ton preload était ajusté à combien sur tes 2 vieilles wastegate???

                  Commentaire


                  • #24
                    4psi comme il me demandait sur le papier de la tune ard
                    850r 96
                    V70 xc 1999


                    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                    Commentaire


                    • #25
                      T'aurais pas juste une rod de WG trop longue?

                      J'ai eu des problèmes avec ça, j'avais ajusté la tige a froid et mon flap de WG interne fermait bien étanche mais j'ai pas voulu mettre trop de pression pour cranker le ressort et faire du boost creep.
                      Résultat: a chaud avec la pression des gaz d’échappement, la flap ouvrait toute seule avant même d'atteindre la pression du ressort. Une sensation de turbo défoncé

                      J'Ai démonte en place et diminuer la longueur de la rod pour augmenter la presison sur le ressort et magie!

                      Quand ton turbo ne boost pas en fou avec le tube débranché sur la wastegate, ne cherche pas ailleurs dans l'électronique!

                      Commentaire


                      • #26
                        diaphragme de wastegate sauté ! si tu débranche ta wastegate tu est supposer avoir un peak a 28-30psi et ensuite descendre a 20-22psi ! si tu boost seulement 10psi, change ta wastegate ! ce n'est pas tres cher et ce n'est pas dur a changer ! tu n'a qu'a défaire ton tuyau d'entrée d'air de ton turbo. fais attention a tes vacuum en enlevant ton tuyau.

                        Commentaire


                        • #27
                          Lol le thread date de 6 mois! Jai pus de probleme a avoir mon 17psi .Malheureusement maintenant on dirait que je manque de gaz, j'install un wideband la semaine prochaine, voir si jvais avoir besoin de greentop?

                          Je boost meme trops bien , le quart de la pédal en 2e et jatteint mon max boost avant les 4000 tr, et je sens que sa broutte quand je tombe ne haut boost
                          850r 96
                          V70 xc 1999


                          Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                          Commentaire


                          • #28
                            as tu des missfire ?!?
                            on dirais quasiment que ca ressemble a ca ... !!
                            si tu tiens la pédale
                            as tu une lumiere jaune orange qui flash dans le dash ?!?
                            V70 1998 manuel AWD

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X