Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme whp avant et apres ARD?!?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme whp avant et apres ARD?!?!

    J'ai passer sur le dyno stock stock stock et j'ai sortie 220whp@5650rpm (96 850r manuel)

    J'ai repasser en fds passer, bon il fesait tres chaud mais ....214whp@5550 ?!?!? Et j'ai enlever mon ordi ARD , J'ai l'impression en effet d'avoir plusde power et d'Acceleration.

    J'ai repris la compression pour le fun et tout est a-1 comme quand jai passer la premiere fois sur le Dyno.

    Le gars du dyno trouvait que le timing avait pas lair d'Etre bon en haut rpm

    j'ai écrit a snabb (pcq j'ai acheter mon ordinateur par le biais de snabb) Et aucune nouvelle , jveut pas avoir
    l'air de chialer en les achalant esce que sa ce pourrait que la tune soit mal fait pour le véhicule??

    Ou je doit chercher mon trouble ailleur.
    850r 96
    V70 xc 1999


    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

  • #2
    Combien de boost?
    Meme dyno les deux fois?
    Quel était les air fuel l'an passé et cette année? Il y a enormément se facteur qui entre en ligne de compte.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      La première run de Dyno elle date de seulement 1 mois et demis environ.Et j'avais pas aucune modification ,, pas de cadran air/fuel ny de boost gauge.
      J'ai pas plus de boost gauge , je voulait garder lintérieur du véhicule stock .Et hier en voulant l'installer dans le cendrier (pour qu'il soit cacher)j'ai cassé mon cendrier (a le con)

      Pour les ratio a/f le gars du dyno a pas parler et normalement il mets une sonde pour les vérifier les donnés pendant la run, Mais cétais une journé Dyno dans le centre ville et sa allait vite un peut (30 aine de véhicule y ont passer dans lapres midi.)

      Jvais plugger mon boost gauge ce soir voir ce que sa l'indique avec et sans la tune ARD.

      Pour le wideband présentement tout ce que j'ai sous la main c'est un malheureux narrow band.....(Et je pencait pas vraiment en avoir besoin avec juste une chip et un exhaust.)
      850r 96
      V70 xc 1999


      Pieces automobile. ( un peut de volvo)

      Commentaire


      • #4
        Ça aurait été sympatique de la part du gars qui run le dyno de mettre la sonde dans la tail pipe, c'est une donné très pratique sur un graphique de Dyno. C'était le même dyno les 2 run?
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Bien je pence que cest le meme dyno.
          Je vient tout juste dinstaller un boost gauge ce soir.

          Resultat exactwment les meme lecture avec lordi oem et celle de ard

          Soit a la chaleur d'aujourdhui 9psi et peak de 10 momentanement.

          C'est un boost gauge tres cheap que j'avais dans mon
          Ancienne voiture.

          Les données peuvent ne pas etre tres precisent mais ce sont wuand meme les meme.

          Jaffiche -15 sur idle

          Desolet si il y a 300 faute je suis sur un petit cellulaire
          850r 96
          V70 xc 1999


          Pieces automobile. ( un peut de volvo)

          Commentaire


          • #6
            Jai ajuster ma wastegate et maintenant en 4e et 5e je voie 13psi quand je sis en load.
            Premiere deuxieme vitesse aucune difference.

            Jai fait un test qi ma ete proposer qui est dessayer la wastegate deplugger voir si le boost monte mais je voie pas plus que 10 sur les premiere vitesse et 14 sur les deux derniere ...

            Bcs?
            850r 96
            V70 xc 1999


            Pieces automobile. ( un peut de volvo)

            Commentaire


            • #7
              La wastegate débrancher tu aurais du avoir infinite boost, donc si tu as seulement 10 psi je crois que ton housing d'exhaust est peut-être craqué ou encore le clapet de ta wastegate ne ferme pas bien/travaille difficilement.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Pas tres encourangent, Et cest mon véhicule principale dans le moment pas trops le moment de démancher le turbo sans avoir un autre a la porter de main pour remettre dessus.
                850r 96
                V70 xc 1999


                Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un turbo de t5 1998 c'est exactement pareil?
                  850r 96
                  V70 xc 1999


                  Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux essayer de changer l'actuateur de la wastegate aussi avant de changer de turbo.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas si la wastegate dun 16t a le meme ratio que celle dun 15g mais.. ca vaut la peine dessayer

                      mais comme jtai dit sur facebook.. regarde pour un boost leak, tout le piping intercooler..

                      oublie la bcs.. wastegate unplug, elle ne gere plus rien

                      si tu dit que la cbv es correct.... il te reste wastegate ou un leak
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien si je suis pas dans les patate alex, mon 850r a une 16t pas un 15g.J'ai une r manuel canadienne.

                        Et jlai changer la wastegate hier soir pour celle du t5 98, Et jlai vérifier les 2 une a coter de lautre la wastegate que j'avais sur mon véhicule fuyait , celle que jai installer est vraiment dégueulasse mais elle tien bien la pression.

                        Mais malheureusement cela ne ma pas aider , et meme avec la wastegate changer si roule avec la wastegate deplugger je boost pas plus que 10psi.

                        La jvais etre rendu a changer l'espece de blowoff interne que je me rappel jamais de l'acronyme.

                        J'ai pas eu la patience hier soir de redonter l'Air box , enlever le tuyaux d'Air frais, et gosser a 10h le soire avec une lampe dans le parking a 11degree pour demancher sa .Avec un ratchet sa pas vraiment lair a passer, j'imagine qu'avec une clef ratchet sa doit pe y allé.
                        850r 96
                        V70 xc 1999


                        Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vincent944 Voir le message
                          Bien si je suis pas dans les patate alex, mon 850r a une 16t pas un 15g.J'ai une r manuel canadienne.

                          Et jlai changer la wastegate hier soir pour celle du t5 98, Et jlai vérifier les 2 une a coter de lautre la wastegate que j'avais sur mon véhicule fuyait , celle que jai installer est vraiment dégueulasse mais elle tien bien la pression.

                          Mais malheureusement cela ne ma pas aider , et meme avec la wastegate changer si roule avec la wastegate deplugger je boost pas plus que 10psi.

                          La jvais etre rendu a changer l'espece de blowoff interne que je me rappel jamais de l'acronyme.

                          J'ai pas eu la patience hier soir de redonter l'Air box , enlever le tuyaux d'Air frais, et gosser a 10h le soire avec une lampe dans le parking a 11degree pour demancher sa .Avec un ratchet sa pas vraiment lair a passer, j'imagine qu'avec une clef ratchet sa doit pe y allé.
                          La truc pour enlever la CBV est un cle ratchet a tete pivotante de 10mm...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            En espérant que c'est sa mon probleme, Sinon j'vais être rendu a mettre la pression dans le system vérifier les leak!Jme suis fabriquer ladapteur hier mais j'ai acheter trops gros c'est quois la grosseur d'entre d'Air au turbo ?
                            850r 96
                            V70 xc 1999


                            Pieces automobile. ( un peut de volvo)

                            Commentaire


                            • #15
                              2"
                              J'ai aussi fabriqué l'adapteur donc je peux te le prêter si tu veux.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X