Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tune Upsolute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kermith le SAS ses le (secondairy air systheme) le l'avais aussi sur mon 98. ses une pompe qui envoie de l'air dans l'exhaust pour la pour réduire la pollution, comme pour le systheme EGR qui fait recirculer les gaz d'échappement dans l'exhaust. autrement dit, ses toute ses sytheme d’antipollution.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #17
      j'ai essayer avec les 2 TCV... le OEM ou le IPD et c'est pareil malgré que j'ai l'impression que le IPD a plus de réponse.

      Bizare mais bon !

      Commentaire


      • #18
        au fait, on parle de quel génération de volvo?

        Moi j'avais une R 2006....

        Commentaire


        • #19
          Si il y a un SAS, on parle probablement d'une '98 T5.

          De ma connaissance, Upsolute à juste une tune pour la' 98 T5, un tune de Stage 1 pour voitures stock à 16 psi.

          C'est ça que j'avais sur ma S70, et même avec des modifications, j'ai jamais eu des problèmes avec. Des AFR très correct, et toujours exactement 16 psi.
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            merci Roger ! Vraiment tes connaissance m'impressionne !

            et oui c'est un t5 98. Alors je regarderai cette été pour un Tune plus complet vue les updates que j'ai sur l'auto j'aimerais avoir plus de boost et puis si la turbine vient à mourir j'opterai pour une conversion 19T de ARD alors j'imagine que le meilleur choix serais VIDA pour moi ?!

            Commentaire


            • #21
              J'ai pas les détails devant moi, ni les connaissances de RJ, mais il me semble qu'il doit y avoir des limites à ce u'un 16t peu sortir... vs un 18t, 19t, K24

              Commentaire

              Chargement...
              X