Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tune Upsolute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tune Upsolute

    Je suis aller voir Paul Harris à Longueuil pour tuner mon auto avec Upsolute. Le but: augmenter le boost à 20Psi.
    MISSION ACCOMPLI!!!! WOW, quel amélioration! Mon auto était tuné Unitronic et je n'était pas satisfait (le boost n'était pas constant... entre 16 et 18Psi avec un drop de boost à haut régime). Maintenant, le boost peek à 22 psi et descent à 20 psi jusqu'au red line!

    Je tenais juste à dire: Merci à Paul et son professionnalisme.
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

  • #2
    Il est situé où ce gars?Est-ce très dispendieux d'utiliser ces services?
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

    Commentaire


    • #3
      J'ai rencontré Paul à Longueuil. Appel-le si tu veux avoir des informations: (438) 990 3001. Il faudra par contre communiquer avec lui en anglais. Pour le prix, ça ma coûté moins de 500$ avec 30 jours de garanti de satisfaction. Donc, ce fut un excellent prix pour le résultat. Consulte le site d'Upsolute suivant:

      http://www.upsolute.com/index.php?op...&contact_id=38

      C'est écrit sur le site qu'il est en Ontario mais il travail aux deux places.
      Une S60R... ça torche!!!
      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la réponse.
        Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
        Suspension:Koni Yellow et coil IPD
        Mags 17 pouces de 850 R
        intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
        Manifold de R et ligne complète de ipd.
        16 t à 16 psi.

        Commentaire


        • #5
          au garage on fait affaire avec lui. il habite maintenant en permanence ici, il a vendu sa maison en Ontario.
          Super bon gars, mais le professionnalisme est so/so . C'est deja mieux depuis qu'il ne fait plus affaire avec Luc.

          Le produit est excellent. Paul a fait une dizaine de nos clients. Sans compter nos propres autos au garage.
          Je suis tres satisfait du tune qu'il m'a fait (s60 t5), il a fait 3 des autos a mon boss (xc70 2.5T, s70 t5 stage3, et la il a fait un tune super aggressif sur sa s60r), la femme a mon boss (xc90 t6), le pere a mon boss (xc70 2.5t) sont tous content.

          Commentaire


          • #6
            ARD a un meilleur qualitée/prix, à mon avis. Et moi j'ai eu de très mauvaise experience avec Paul et Luc. Alors coter professionnalisme... Pas pour moi.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Quebecride Voir le message
              ARD a un meilleur qualitée/prix, à mon avis. Et moi j'ai eu de très mauvaise experience avec Paul et Luc. Alors coter professionnalisme... Pas pour moi.
              Je ne veux pas partir encore une discusion sur des mauvaises expériences que vous avez eu... mais pour le prix et le résultat, je suis content de mon achat. A voir les produits de tune offert sur le web, c'était pas mal moins cher et le gars est à 25 minutes de chez moi.
              Une S60R... ça torche!!!
              - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
              Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
              BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

              - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
              - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

              Commentaire


              • #8
                Sur la quinzaine d'autos que Paul a fait pour nous, tlm est satisfait du produit. Et ca, pour nous, c'est l'important que le proprio soit heureux avec son tune.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  On repartira pas de polémique sur le sujet. Tant mieux si le produit plais à certain les autres on s'abstient de commentaire. La mésaventure de QuébecRide, ainsi que tout les autres découture avec Upsolute ont été expliqué et discuté sur tout les sens, on n'y reviendra pas

                  MERCI-BONSOIR

                  Commentaire


                  • #10
                    Non bien sur que non !! En fait je suis le seul qui a eu des problême avec. Car il s'était mal informer sur le model. 2001 S40 1.9T (version americaine) Et il esseyais de faire une tune de version euro dessus. MAis a ce qu'il parait. La plupart des gens qui on fait affaire avec sont satisfait. Je voulais seulement faire part de mon experience avec Luc et Paul.
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait affaire avec Paul pour mon tune Upsolute sur ma 850, que du bien à dire de lui. Tout était dans les délais quand j'ai envoyé mon ECU chez lui en Ontario et quand je l'ai recu
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Paul de Longueil est toujours disponible ?!

                        J'aurais quelques questions pour lui à propos de mon tune. Il n'y a pas beaucoup d'information sur leur site web alors...

                        merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Paul était venu chez moi pour ma R... Juste donner une idée sur le service... On reparlera pas de son ami Luc

                          En plus le tune a toujours bien roulé, 22 psi peek, 20 all the way... Avec le cat douteux et le Borrrrrrrrrrrrrrrla c'étai magique... Ok mes voisins étaient pas d'accord mais bon

                          j'ai du remettre une TCV Volvo (IPD) mais juste WOW... bye bye les mustang GT que de bon souvenir

                          (le petit diable sur mon épaule gauche est entrain de sacrer une volé à l'ange sur l'épaule droite qui lui me rappel le trou béant dans mon compte de banque)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça sonne bien tout ça Kearmith.

                            J'ai un tune Upsolute et je voulais savoir s'il y a un ajustement de la wastegate à faire. Je devrais atteindre 18psi et malheureusement je ne le ''reach'' pas même en peak et j'ai tenté d'ajuster la wastegate mais je ne rejoins pas les 18psi (J'ai un boost gauge).

                            Aussi, j'ai une ligne complète EST (downpipe et catback), un snabb fresh intake pipe, un TCV HD de IPD et j'ai totalement enlever la SAS pump ainsi que le premier O2. Je me demandais s'il pouvait reflasher l'ordi pour toute ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas c'est quoi la SAS pump,

                              Par contre l'inconvénient d'Upsolute, c'est qu'ils deviennent maître de ton ordi, le code étant changé avant un changement tu dois remettre le code original.. d'où l'importance de faire une grosse maintenance (qui devrait être fait au début de tout projet tune) et les mise à jour de ton véhicule.

                              L'autre truc, je connais personne dont le tune (peu importe) et la TCV IPD fesait bon ménage, remet une Volvo (curieusement) avant d'allé plus loin

                              La IPD fonctionne bien seulement avec les voitures stock

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X