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  • #16
    Y faut en acheter 2000!!!! Je t'appel quand je l'ai!!
    En hibernation...

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    • #17
      Parlons Blow Off Valve

      Je m'enligne pour changer la BOV, vu que c'est une fausse, vu que je prévois grimper le boost et que le turbo que j'ai, j'aimerai le t'offer le plus longtemps possible, vu que j'ai un piping coupé à la Sawzall et limé un peu broche à fouin, que je change le air temp. sensor, donc... Je change tout!!!

      J'en ais parlé à Roger et Dave en fin de semaine, mais on en ait pas venu à vraiment une conclusion... Quoi acheter comme BOV?

      Mon projet: 350/400 hp sur un b21ft avec T3T4 .60 ar (éventuellement oui, mais je veux pas en acheter 2 fois...)

      J'ai fais le tour de ebay, je veux pas revenir avec du stock cheap, j'ai retenu deux marques: Tial, Turbosmart.
      (si vous en connaissez d'autres, partagez-nous ça, vos expériences aussi)
      (les prix sont de ebay.com en USD)


      Tial:

      - TiAL Q :

      Prix: +/- 260$ + shipping
      http://www.tialsport.com/index.php/t...ovs/46-tialbvq



      Turbosmart:

      - Vee Port Pro: La plus intéressante à cause de son prix, mais est-ce assez?

      Prix: +/- 180$ + shipping
      http://www.turbosmartusa.com/product/vee-port


      - Race Port:

      Prix: +/- 260$ + shipping
      http://www.turbosmartusa.com/product/race-port


      Entre la Q de Tial(50.5mm) et la Race Port de Turbosmart(52mm), je vois pas vraiment la différence, c'est juste la petite Vee Port qui me fatigue!


      À vous messieurs!!
      En hibernation...

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      • #18
        Si tu as un maf,j'irais comme celle que tu as presentement,mais une vraie.Plus chere mais la plus efficace avec un maf.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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        • #19
          Je crois pas qu'il roule avec un MAF. Avec megasquirt, bye bye les problèmes de blow off valve!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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          • #20
            Envoyé par thony221 Voir le message
            Je crois pas qu'il roule avec un MAF. Avec megasquirt, bye bye les problèmes de blow off valve!
            Exact!! J'avais oublié de mentionner mon Megasquirt!
            En hibernation...

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            • #21
              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              Si tu as un maf,j'irais comme celle que tu as presentement,mais une vraie.Plus chere mais la plus efficace avec un maf.

              Isshh!! C'est cher ces petits bijoux!!!
              En hibernation...

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              • #22
                Envoyé par Dhe Voir le message
                Exact!! J'avais oublié de mentionner mon Megasquirt!
                Dans se cas la il y a celle la aussi qui fait super bien la job,un bon prix et un tres beau son.... http://turboxs.com/shop/blow-off-val...ype-h-rfl.html
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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                • #23
                  Envoyé par TurboXs Voir le message
                  If you need to ask how loud it is, this valve is too loud for you!
                  I like !!
                  En hibernation...

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