Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bov hks...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bov hks...

    Comment que l'on défait ça?



    Je dévisse, je tire comme un cave ou je pète une coche?

    Merci!
    En hibernation...

  • #2
    Ça tient avec ça:


    Ça va te prendre ça:
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      AAAHHHHhhhhhh!!!!! Je viens de trouver!!! C'est solide cette merde? jvais essayer de me gosser de quoi! J'essaye de voir si c'est une vrai, mais mes espoirs sont pas très haut...
      En hibernation...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dhe Voir le message
        AAAHHHHhhhhhh!!!!! Je viens de trouver!!! C'est solide cette merde? jvais essayer de me gosser de quoi! J'essaye de voir si c'est une vrai, mais mes espoirs sont pas très haut...
        pas la peine de la defaire! je te confirme que c'Est une fausse juste avec la photo que tu a mit!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Merci Marco!! Mais y faut que je défasse tout, l'ancien turbo a tout encrassé, je lave tout!
          En hibernation...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            pas la peine de la defaire! je te confirme que c'Est une fausse juste avec la photo que tu a mit!
            +1.Je seconde Marco et je parle en connaissence de cause.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Elle était si moche que ça celle que je t'ai vendue :/
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #8
                Elle a duree environ 2 mois
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Ouch! Ça fait un peu mal au coeur de savoir ça. Au moins le prix était bon pour 2 mois haha! T'es rendu avec la CBV ou tu t'en ais trouvé une originale?
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai encore une vieille qui fuie et achat prochain d'une vraie de vraie!!!!
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                      J'ai encore une vieille qui fuie et achat prochain d'une vraie de vraie!!!!
                      Ou bien achete la mienne qui est p-e bien une vrai malgré tout!

                      Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai juste le goût de tout changer...

                        Sensor plein d'huile "scellé" dans l'époxy... Y a quelqu'un qui sait où je peux trouvé un sensor neuf?
                        En hibernation...

                        Commentaire


                        • #13
                          Found it! J'ai rien dit!

                          http://ca.mouser.com/ProductDetail/D...m5f0rjeUedjXm8
                          En hibernation...

                          Commentaire


                          • #14
                            18 semaine de délais, ouch!

                            Check sur ebay, c'est un sensor gm open element et devrais pas couter plus que 10$.

                            J'ai le tap, pour le vissé sur le tuyaux d'alu, si jamais tu veux prendre cette route :P
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahahh, sur ebay c 13,95$ chaque, jme cherche juste une fitting avec gasket, jvais m'en tirer en bas de 20$...

                              Le site que jai trouvé, c'était plus pour les specs!!
                              En hibernation...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X