Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16t sur b5254t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En mettant une boite Capacitive Discharge (comme un MSD 6A), maintenant je peux rouler quaisement n'importe quel gap que je veut!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      bon j'y suis finalement aller avec la famille ... !
      chuis passer me cherche un feeler gauge et j'ai regarder la gap des bougies
      ca variait de ~ 0.026" @ 0.028"
      parcontre 1 seule etais a environ 0.036" !
      je crois que c'étais las coupable ...
      1 set que j'avais acheter au canadian tire
      ya p-e 1 ans
      quand j'ai acheter les bougies oem
      a l'installation yen a 1 qui s'est cassée j'ai aucune idée comment
      j'ai remis la plus belle de l'ancien set
      bref
      CA MARCHE !!
      1 petite run et rien a date
      ca fais du bien
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #18
        Tu dois une bière à Roger.

        :beer:
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          lol !!!!!!!!!
          merci !!!
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire


          • #20
            J'ai vecu le meme probleme avec des ngk ya pas longtemps, le gap etait bien egale sur les 4 mais trop grand. J'avais genre 0.036 au lieu de 0.030''. jusqu'a 14-15 lbs tout etait parfait mais des que je dépassait sa j'avais du missfire au coton. J'avais brisé une Denso et achetté les ngk pour me depanné mais j'ai remis mes vielle bougies oem a 0.03 et sa boost maintenant sans problemes jusqu'a 21. Reste a ré-essayé les ngk plus proche
            La resistance dans l'air augmente avec la presison donc l'arc vient qu'a ne plus se faire....C'Est sur qu'avec un module 6a MSD sa doit tenir jusqu'a 50psi et + mais c'est pas tout le monde pret a se rendre jusque la. Et je veux pas pogner le spark qui sort avec ça

            Commentaire

            Chargement...
            X