Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer S70 en Twin muffler?!?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est trim la ont-il un nom Precis en francais ou quelque chose pour que rendu chez Volvo il sachent dequoi je parle?
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire


    • #32
      il ont des photos avec les numéro de pieces
      tu n'a qu'a pointer ce que tu veux
      c'est sur le bumper arriere ca dois pas etre trop compliquer a trouver !!!
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par rise94 Voir le message
        Oui ! Aucun problème! Avec ça:
        C'est monté sur un V70 mais ça monte sur S70.
        ATTENTION le membre de mon forum dit ceci:

        Alors je trouve ça très beau :heart: mais qu'est ce que c'est bruyant :affraid: on dirait que j'ai un gros V8 mais sans les cheveaux :mega1
        J'ajoute que c'est un V70 atmosphérique.

        Le lien pour trouver ton bonheur:
        http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw...d=370556730625







        Et maintenant le résultat





        J'ai envoyer un e-mail pour savoir si il chip ici et combien sa pourrais coûté. j’espère qu'il vas comprendre je lui est envoyer en anglais et en allemand
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #34
          Bon j'ai eu une réponse, avec le taux de change actuelle le shipping sa revient a 580$ sa ne comprend pas les frais de douane et les taxe.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #35
            Et en passant par SKANDIX Quebec ou USA qui importe la marque SIMONS ça donnerait quoi?
            J'ai donné le lien une page avant celle ci.


            Une brique........................................Une brique!!!


            RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
            http://www.volvo-r.org/

            Commentaire


            • #36
              HA ok j'avais pas vue sa je vérifie.

              J'ai vérifier avec le fournisseur du US et ils n'as tienne pas en stock ils les fond venir de suède. et sa revint a peut prêt aux même prix. et l'autre site bien la je parle pas suédois.
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #37
                J'ai vérifier aussi chez VIVA performance et je peut vous dire que sa revient moin cher de le faire venir de l’Europe environ 400$ de moin cher.
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                Commentaire


                • #38
                  Les trims sont genre 20$ ch. chez Volvo... casse toi pas la tête! Pis 2.5 pour un N/A qui se sépare je pense sincèrement que c'est trop... tu as besoin de plus de restriction sinon tu vas perde de la performance. Quand j'ai refait ma ligne je me suis informé en masse. Je suis p-ê dans le champs, mais il me semble que ça revenait souvent... pour te donner une exemple, je suis Turbo... DP de 3" ensuite mon cat back tombe en 2.25" double. Pour la puissance que je veux atteindre c'est ben en masse et ça ne fait pas un bruit exagéré.

                  SI ça peut t'aider : http://www.magnaflow.com/wideopen/performdata.asp

                  Commentaire


                  • #39
                    Si je veut faire la ligne complet ou veut mettre Straight pipe (Je nai pas decidé encore) sur la 1998 S70. es-ce que je devrais tout changer le piping au complet ou garder l'original vue qu'il est de bonne qualitée ? Et il me semble que cest du 2.5 stock ?? Je crois...
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par TheRipper Voir le message
                      Les trims sont genre 20$ ch. chez Volvo... casse toi pas la tête! Pis 2.5 pour un N/A qui se sépare je pense sincèrement que c'est trop... tu as besoin de plus de restriction sinon tu vas perde de la performance. Quand j'ai refait ma ligne je me suis informé en masse. Je suis p-ê dans le champs, mais il me semble que ça revenait souvent... pour te donner une exemple, je suis Turbo... DP de 3" ensuite mon cat back tombe en 2.25" double. Pour la puissance que je veux atteindre c'est ben en masse et ça ne fait pas un bruit exagéré.

                      SI ça peut t'aider : http://www.magnaflow.com/wideopen/performdata.asp
                      Ok mais moi ont mas toujours conseillé de rester en 2.5 et meme le Downpipe en 2.5. Un gars ma dit que ca servais a rien de mettre le DP en 3'' et le reste en 2.5''. Alors 2.5 a grandeur...
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #41
                        C'Est ce qu'il disent sur le site... Alors je crois que 2.5 partout serait bien. Surtout que je veut le mettre Dual exhaust. et probablement straight pipe avec juste un Cataliser magnaflow universel ou quelque chose du genre.


                        ENGINE --------Horse Power --- Single Exhaust ---Dual Exhaust
                        250-300 CID ---150 to 250 HP ----2-1/2" to 3" -----2" to 2-1/2"
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                        1998 Volvo S70 T5 SE

                        Hébergeur d'image

                        Commentaire


                        • #42
                          comme j'ai déja dit
                          et un autre qui le dit c'est bin trop pour rien 2 x 2.5"
                          V70 1998 manuel AWD

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par f_s13 Voir le message
                            comme j'ai déja dit
                            et un autre qui le dit c'est bin trop pour rien 2 x 2.5"
                            Oui mais ma ligne est deja en 2.5
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pensais faire ste ligne la sur ma s40 1.9T finalement. Jaime mieu le sont d'un 5 mais bon... j'aura pas de s70 pour le moment
                              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                              1998 Volvo S70 T5 SE

                              Hébergeur d'image

                              Commentaire


                              • #45
                                En moin que ca soit 2.25... Peut-etre que jdoit rester en 2.25.. Mais si je met ca en 2.25 je met le Downpipe a combien? 2.5?
                                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                                1998 Volvo S70 T5 SE

                                Hébergeur d'image

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X