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Transformer S70 en Twin muffler?!?!

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  • #16
    Envoyé par rise94 Voir le message
    Ecoutes....J'ai fais faire ma ligne par un artisan en France pour ma V70R AWD mk1.
    J'ai la DP en 3" avec catalyseur 3" 200cspi+resonnateur MAGNAFLOW et un duplex MAGNAFLOW.Tu as sur ce forum toute la réalisation de ma ligne étape par étape.
    Et je te dirais ceci...Je le suis le premier en France à avoir modifier ma ligne comme ça, je pensais bien faire, j'ai écouter des tas de vidéos sur le net(youtube etc...) et au final aucune ne m'as dit que j'allais avoir une résonnance très importante !

    Malgré tous les éléments choisi avec soin et par moi ,je regrette la marque MAGNAFLOW car ça fait énormément de bruit à l'intérieur de l'auto et pour moi c'est un très mauvais choix mais ce n'est que mon avis.Ceux qui sont montés dans mon auto , en France ,pourront te le dire .Il a fallu que je fasse monté des sourdines(noise killers) parceque ça devait insupportable.

    Je vais mettre en vente mon duplex bientôt et me diriger vers la marque Suédoise TME si c'est possible.

    Pendant les track days ce n'est pas un problème mais au quotidien c'est fatiguant.

    Si c'est ça que tu cherches chez MAGNAFLOW alors tu as trouvé ta marque!

    As tu regarder chez OBX?
    Il n'y a pas de duplex mais tu peux avoir une ligne complète DP en 3"+catback en 2,5" pour quasiment le même prix qu'en Europe!
    Non je n'ai pas regardé Chez OBX encore. Aurais-tu une video du son que tu avais avec tes magnaflow? ou autre... J'aimerais bien entendre le son que tu tu trouvais insuportable.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

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    • #17
      Mais bien sur moi je ferait en 2.5'' et non en 3''. Si toi tu l'as fait en 3''. C'Est peut-etre pour ca que ton son etait insuportable a ton oreil a l'interrieur de ta voiture...
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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      • #18
        Alors je précise bien que le son à l'intérieur est vraiment mauvais, beaucoup de résonance ,alors qu'a l'extérieur c'est vraiment bien!C'est le paradoxe d'ailleurs!!!!
        Comme quoi bien choisir son silencieux (catback) est important.

        Je te redonne 3 vidéos avec plein de lignes d'échappement complètes : OBX sur 850R, JT TUNING 3" 850 T5, V70R 265CV avec catback duplex BSR,MA ligne complète en 3" sur V70R AWD etc...
        C'est une session que l'on a fait sur le forum pour vérifier la puissance de nos autos (DYNO)

        Comme ça , ça va te donner un aperçu!



        Une brique........................................Une brique!!!


        RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
        http://www.volvo-r.org/

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        • #19


          Une brique........................................Une brique!!!


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          http://www.volvo-r.org/

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          • #20


            Une brique........................................Une brique!!!


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            http://www.volvo-r.org/

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            • #21
              ya une différence aussi ...
              lui il est turbo et modifié un peu
              toi tu es stock et NA ...
              2x 2,5" pour NA c'est beaucoup
              si tu veux faire du bruit c'est corect
              mais 2.25" serais déja en masse gros
              et un bruit un brin moin sourd
              si ton but est juste de faire du bruit met pas de muffler
              juste un Y ...
              tu va avoir exactement le son que tu veux
              et par la suite la police va etre apres toi !


              RISE94
              je sais pas si dans votre coin ya possibilité de mettre la main sur du DYNOMAX
              ce sont des tres bon mufflers
              et dépend de la série ca sonne TRES BIEN et pas fort
              V70 1998 manuel AWD

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              • #22
                C'est dommage on entend pas grand chose a cause du DYNO Mais bon... Je vais regarder lentement quoi acheter et surtout quand le temp viendera de prendre les mesure pour en faire un double sortie comme les V40.
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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                • #23
                  Envoyé par f_s13 Voir le message
                  ya une différence aussi ...
                  lui il est turbo et modifié un peu
                  toi tu es stock et NA ...
                  2x 2,5" pour NA c'est beaucoup
                  si tu veux faire du bruit c'est corect
                  mais 2.25" serais déja en masse gros
                  et un bruit un brin moin sourd
                  si ton but est juste de faire du bruit met pas de muffler
                  juste un Y ...
                  tu va avoir exactement le son que tu veux
                  et par la suite la police va etre apres toi !


                  RISE94
                  je sais pas si dans votre coin ya possibilité de mettre la main sur du DYNOMAX
                  ce sont des tres bon mufflers
                  et dépend de la série ca sonne TRES BIEN et pas fort
                  En fait mon but n'est pas seulement de faire du bruit. C'est que J'AIME LE BRUIT!! ahaha non mais oui je suis N/a pour le moment mais je vais le faire en 2.5. et aussi plus tard je vais fair un swapp de T5. Probablement moteur de 850 ou s70 la cest la meme chose a ce qui parait.
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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                  • #24
                    Envoyé par f_s13 Voir le message

                    RISE94
                    je sais pas si dans votre coin ya possibilité de mettre la main sur du DYNOMAX
                    ce sont des tres bon mufflers
                    et dépend de la série ca sonne TRES BIEN et pas fort
                    Sur le principe non mais je m'étais renseigner en le faisant venir des USA parcequ'il n'est pas très chère.
                    j'étais intéresser par le modèle VT avec un clapet(valve) interne.Le problème c'est qu'apparemment le clapet se coince avec le temps....Mais il y en a d'autres dans la gamme et les propriétaires en sont contents.

                    Merci en tout cas pour l'information.Dommage qu'il n'y ait pas de propriétaire qui ait ça sur VOLVO...je n'en n'ai pas trouvé.


                    Une brique........................................Une brique!!!


                    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
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                    • #25
                      oui le model VT est bien a cause du clapet
                      mais c'est un model tres haut débit c'est +/- Ultraflow avec clapet
                      ce qui fais que ce n'est vraiment pas le moin bruyant
                      par contre quand on pese pas trop fort sur l'accelerateur c'est pas pire
                      la gamme SuperTurbo est vraiment bien !
                      ya beaucoup de débit mais moin que le "Ultraflow"
                      mais c'est tres peu bruyant !

                      voila mon ancienne supra turbo
                      - downpipe 3po HKS
                      - reste de la ligne direct 3po
                      - muffler rond Dynomax Ultraflow 3po
                      et ca donne ca ;
                      http://www.youtube.com/watch?v=XMrAKN3-ixQ
                      V70 1998 manuel AWD

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                      • #26
                        Voilà don je parle depuis le debut mais a 169$ C'est du vol!!! C'est pour ca que je voulais trouver une facon d'en trouver sur un bumper de V70. Un vieu a la scrapp ou quelque chose du genre.

                        http://carbonfiberwerks.stimuluscrea...st%20large.jpg

                        De ce site la:

                        http://carbonfiberwerks.stimuluscreations.com/v70.htm
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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                        • #27
                          Non ce n'est pas du vol puisque c'est en carbone donc c'est forcément chère!
                          Tu peux trouver ça chez VOLVO sans problème s'ils ont encore du stock.Tu trouves ça sur les parechocs de V70R mk1


                          Une brique........................................Une brique!!!


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                          • #28
                            Envoyé par rise94 Voir le message
                            Non ce n'est pas du vol puisque c'est en carbone donc c'est forcément chère!
                            Tu peux trouver ça chez VOLVO sans problème s'ils ont encore du stock.Tu trouves ça sur les parechocs de V70R mk1
                            Ouai j'suis con ahaha j'avais meme pas pensé aller chez Volvo. MAis merci pour le modèle. Je savais qu'il y avais des V70 sans ces trim au exhaust.
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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                            • #29
                              effectivement pourquoi tu fais pas juste ramasser la
                              trim d'exhaust d'un bumper d'origine ?!?
                              sur mon auto j'ai 2 sortir déja (awd)
                              mais 1 de boucher par un "plaque" d'origine
                              et l'autre (celoui que ta besoin) se dévisse ...
                              pis si tu veux pas payer ta qu'a faire un trou direct dans le bumper
                              V70 1998 manuel AWD

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                              • #30
                                Envoyé par f_s13 Voir le message
                                effectivement pourquoi tu fais pas juste ramasser la
                                trim d'exhaust d'un bumper d'origine ?!?
                                sur mon auto j'ai 2 sortir déja (awd)
                                mais 1 de boucher par un "plaque" d'origine
                                et l'autre (celoui que ta besoin) se dévisse ...
                                pis si tu veux pas payer ta qu'a faire un trou direct dans le bumper
                                Oui c'Est ce que je veut aussi les 2 trim des bumper de V70 d'origine... Et je ne veut pas seulement faire un trou parce que ca serait plus de gossage de peinturage, sablage, etc... Si je trouve les 2 trims, il ne me resteras plus qu'a les coller ou visser direct. (En esperent en trouver des noires. Mais bon...)
                                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
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