Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 automatique Pour projet d'été ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d après moi 1500 l auto plus 1000 juste pour
    la mettre en état de rouler si tu la taponne
    toi même un control de vitre un bearing et il te
    reste moin de 500 dollards bon projet .

    Commentaire


    • #32
      l hivers un bon char et l été un moin bon

      Commentaire


      • #33
        Prend ton temps ramasse toi un peu plus d'argent et achète toi une 850 ou s70 T5 tu auras jamais autant de fun avec une NA
        168HP vs 222HP a 236HP pour un T5!!!!!! regarde sa 2000$ http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ454539629

        Commentaire


        • #34
          Je n'aime pas les wagon ahaha Mais l'affair c'Est que jai une S70 en très bonne état pour presque rien. Oui elle est automatique et non turbo mais en moin que je trouve quelqu'un qui veut fair un echange de s70 contre une T5 ou contre un 850... ahaha
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #35
            J'Ai fait ce swap il y 2 ans! Je n'ai donc pas le choix de te dire le contraire de ce que le monde disent! Go For It! Je te suggere de te magasiner un 850 turbo à vendre pour les pieces (tu peut facilement en trouver 1 pour en bas de 600$! C'est ce que j'ai fait! J'ai ramasser un 850 n/a avec moteur sauter pour 200$ et un 850 turbo qui avait.pas rouler depuis 4ans pour 300$! Une fin de semaine plus tard j'avais un 850 turbo en grosse shape! Il a suporter les abus pendant 2 été avant de rendre l'âme à la fin de l'été passer! Je profite de l'hiver pour remplacer le 2.3 par un 2.5! N'hesite pas a me contacter si tu a des question! Tu va etre beaucoup plus fier de toi en faisant le swap que en vendant ton char et en acheter 1 autre! Question budget, si tu est patient et que tu fait la job toi meme, tu va sauver beaucoup! Personnellement, si javais pas fait ce swap dans le but d'en faire un char de track, sa m'aurait couter en bas de 1000$! 500$ pour les 2 chars et un autre 500$ de gogosses(timing belt,seals, magic sand!!)

            Alors, quand est-ce qu'on commence?

            Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #36
              Si tu crois être capable de faire le swap par toi même va y sinon prend une T5 tu va économiser temps et argent!!!!

              Commentaire


              • #37
                CA serait pas mal si ca serait possible de Swapper un moteur 5 cyl. T5 de Volvo dans ma s40 1.9T a place ahahahaha MAIS BON... Je crois en avoir deja parlé l'an passé et les gens m'on dit que ca ne se fesait pas...
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #38
                  Sa ce fait mais.......beaucoup plus compliquer mettons!!

                  Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #39
                    a noter qu'il na pas l'air mécano ...
                    si il paye pour tout faire faire
                    ca change la donne en batince !!
                    et prend de la place pas mal aussi
                    si il a pas de garage ou place a travailler ca
                    ca risque de devenir décourageant !
                    V70 1998 manuel AWD

                    Commentaire


                    • #40
                      En fait tu a a moitiée raison. La place n'est pas un probleme jai des amis avec de la place pour ca! mais en effet, mes connaisance en mecanique n'est pas a 100% encore. J'ai hate de commencer mon D.E.P en mecanique auto cette automne. Mais je crois quand meme que ca serait moin compliqué de swapper un s70 T5 dans ma S70 n/a que de fair le swapp dans un S40 1.9T. Mais le poid et le look que ca ferait dans la s40 serait surprenent ahahahah cest quand meme très petit une S40 2001. Sauf que une S70 ca l'aire plus mechant a mon avis!
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X