Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 automatique Pour projet d'été ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 automatique Pour projet d'été ?!?

    Salut tout le monde,
    Je voulais savoir si la S70 pouvais être un bon projet performance et es-ce facile a modifier? J'aimerais avoir vos conseils

    Merci
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Turbo ou non,quelle annee?
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      de base non turbo 1998
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        2.3 litre ou 2.5 jsuis plus sûr
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          les N/A sont 2.4 litres

          Commentaire


          • #6
            OUi c'est ca
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Bon je vais te répondre que c'est une voiture qui as des H.P. plus que la moyenne (168) qui fait une bonne routière, qui consomme autour de 10L/100km, fiable, pièce commune, facile a trouver ( pas comme une R)
              faut pas penser a plus, j'en ai une et c'est plus que bon pour mes enfants, pour de petit déplacement comme de grandes distance.
              De plus ça coute rien a assuré, a cause de sa bonne réputation pour protection conducteur !

              Pis si RJ240 en as une ça dois être bon !! (oups c'est vrai turbo !!)
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire


              • #8
                ok bien je comptais la mettre turbo cette été. Je ne sais pas si ca risque d'être compliqué!? J'avais même prèsque pensé a prendre le petit turbo dans ma s40 mais ca jsuis pas sûr ahaha
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #9
                  Pumpkinturbo ---* a ce que je vois tu en a une et elle a l'aire le fun a conduire a voir la description Je sais quelle est Turbo mais tu doit etre bien placer pour me dire si c'est un bon projet ou non!
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un projet de longue haleine changer un bloc n/a en turbo, principalement parcequ'ils n'ont pas ete concues pour ca, leur taux de compression etant different... il te faudra un ecu specialement tuner pour ca, une ligne d'exhaust avec downpipe, du filage et j'en passe.... au prix qu'elles sont rendues tu peux revendre ton s70 et en racheter un T5 pour quelques dollars de plus. mais encore les N/A sont plaisantes a conduire, economique pour l'essence et confortable. roule avec, entretiens la bien et elle va te suivre toute ta vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Serieusement sans voulloir etre vendeur.. Tu serais mieux d'acheter mon s70 t5m a 2800nego et de remplacer le moteur qui es sauter sur le gasket de tete.. Tu va avoir la performence que tu desire pour 5000$
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par acs70se Voir le message
                        c'est un projet de longue haleine changer un bloc n/a en turbo, principalement parcequ'ils n'ont pas ete concues pour ca, leur taux de compression etant different... il te faudra un ecu specialement tuner pour ca, une ligne d'exhaust avec downpipe, du filage et j'en passe.... au prix qu'elles sont rendues tu peux revendre ton s70 et en racheter un T5 pour quelques dollars de plus. mais encore les N/A sont plaisantes a conduire, economique pour l'essence et confortable. roule avec, entretiens la bien et elle va te suivre toute ta vie.
                        Okay merci! En fait elle n'est pas encore a moi et je voulais justement savoir si ca allais etre trop dure a tuner. A ce que je vois ca ne serait pas plus plaisant que ma S40 ahahaha
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                        1998 Volvo S70 T5 SE

                        Hébergeur d'image

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi ton budget?
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait j'aimerais mieu une 850 turbo et si possible manuelle !! Ca l'air violent quand cest bien tuné! Et mon budget serait en bas de 1200$ Car la s70 je l'avais vraiment pas cher
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux pas faire un char de course avec un volvo traction, encore moins dans les modeles 850/x70 avec leurs poids et encore moins avec ton budget.... 1200$ (par année) c'est pas mal le cout minimal pour faire l,entretien annuel (juste la garder en état de rouler sans plus) d'une voiture de 15 ans d'age

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X