Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 400 hp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pass
    Envoyé par QcDrifter
    Tout est possible, oubliez pas que les 850 dans la série BTCC ( ou quelque chose du genre ) avaient un 5 cylindre en ligne, 2.0 NA 300 hp ;-).

    Peut-être voulait-il dire que les carbu peuvent supporter 400 hp ?
    Je te crois que ca peut monter à 300hp NA, MAIS ca prend des pistons tres haute compression 13-14.1 et + une job de tete, cams, exhaust, tuning, injecteurs, on parle d'un budget over 10K$ Loin de 600$ :lol:
    Ben voyons.
    J'te fais monter mon 2.3 N/A à 720 hp avec deux bobines de barbelé, un carton d'allumettes vide et six bouteilles de Red Bull !

    Commentaire


    • #17
      Tu as oublié la fameuse péperlue pour la strap elle donne encore plus de puissance au camshaft :wink:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NativeJesus
        Envoyé par Pass
        Envoyé par QcDrifter
        Tout est possible, oubliez pas que les 850 dans la série BTCC ( ou quelque chose du genre ) avaient un 5 cylindre en ligne, 2.0 NA 300 hp ;-).

        Peut-être voulait-il dire que les carbu peuvent supporter 400 hp ?
        Je te crois que ca peut monter à 300hp NA, MAIS ca prend des pistons tres haute compression 13-14.1 et + une job de tete, cams, exhaust, tuning, injecteurs, on parle d'un budget over 10K$ Loin de 600$ :lol:
        Ben voyons.
        J'te fais monter mon 2.3 N/A à 720 hp avec deux bobines de barbelé, un carton d'allumettes vide et six bouteilles de Red Bull !
        [img]

        MacGyver?
        [/img]

        Commentaire


        • #19
          Hehe. Yep !
          Ajoute une carte de crédit périmée (pour la bande magnétique) et je transforme ton Volvo en train MagLev !

          Commentaire

          Chargement...
          X