Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 400 hp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 850 400 hp

    un mécanicien de Volvo est venu içi pour des pièces et il m'a parlé de carburateurs Weber qui s'instalent sur le moteur de la 850 1993 et ça donne 400 hp et ça couterait 600$ avez-vous entendu parler de ça ?

  • #2
    Carbu sur un 850, je comprend pas là???... Instruisez-moi quelqu'un

    Commentaire


    • #3
      Ca doie couté plus que 600$ mettre un moteur qui est injection a carburateur!

      Commentaire


      • #4
        ca te prend: pompe, carb, filtre, et l'adapteur pour mettre tes carb sur ta tête pis bin du temps pour fine tuner tes carb

        en plus l'intake est en avant, ca ramasse l'air frette

        mais je doute pour 400 hp ....

        Commentaire


        • #5
          j'ai déja installé des ITB de cbr 929 sur un moteur de honda civic sir 99... a part gagné en son incroyable et surtout dans le vtec j'ai pas eu de gain en puissance ben ben... en plus si tu parle du modele turbo c'est impossible(oui mais combien complexe) a installé la dessus :roll:

          Commentaire


          • #6
            ça fitterait seulement sur les 850 1993 à cause de l'intake qui est pas pareille ( il y a des flaps dans l'intake 93 ) et il n'y a pas de turbo cette année-là.Je vais essayer d'en savoir plus long la dessus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Serge
              ça fitterait seulement sur les 850 1993 à cause de l'intake qui est pas pareille ( il y a des flaps dans l'intake 93 ) et il n'y a pas de turbo cette année-là.Je vais essayer d'en savoir plus long la dessus
              400HP avce un moteur N/A :?

              Commentaire


              • #8
                Je crois à rien de ca... meme si tu veux faire entrer plus d'air a un moteur N/A ca donne rien. Un turbo est la pour forcer l'Air dans le moteur et plus tu force plus ca donne de la puissance, mais avec 0 atmosphere ya pas de miracle à faire la :roll:

                Commentaire


                • #9
                  Tout est possible, oubliez pas que les 850 dans la série BTCC ( ou quelque chose du genre ) avaient un 5 cylindre en ligne, 2.0 NA 300 hp ;-).

                  Peut-être voulait-il dire que les carbu peuvent supporter 400 hp ?

                  Commentaire


                  • #10
                    http://i129.photobucket.com/albums/p...seum07-021.jpg

                    ça l'air de ça ( mais là pour moi ça doit couter plus cher que 600$ ) je continue à m'informer

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.volvopower.de/

                      ça serait là

                      Commentaire


                      • #12
                        La photo que ta montré, c'est justement le moteur 2.0 300 hp na des 850 de course !


                        Et a ce que jvoit, c'est pas des carburateurs, c'est des Throttole body, et ca marche a injection aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait, on appel ITB.

                          Idependant Throtlle body. Inspiré ( réutilisé ) d'une moto, il y a en effet un TB par cylindre. le plus souvent gérer par un Standalone engine management et de nombreuse heures sur le Dyno....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par QcDrifter
                            Tout est possible, oubliez pas que les 850 dans la série BTCC ( ou quelque chose du genre ) avaient un 5 cylindre en ligne, 2.0 NA 300 hp ;-).

                            Peut-être voulait-il dire que les carbu peuvent supporter 400 hp ?
                            Je te crois que ca peut monter à 300hp NA, MAIS ca prend des pistons tres haute compression 13-14.1 et + une job de tete, cams, exhaust, tuning, injecteurs, on parle d'un budget over 10K$ Loin de 600$ :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              ptêtre qu'il manque simplement un ou deux zéro...

                              6 000$ ou 60 000$... :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X