Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel swap pour ma 244????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu ne connais pas Turbobricks, tu y trouveras toute l'information que tu cherches, et plus pour te faire rêver!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      un beau p'tit 20b T
      légé
      compacte
      efficace en fou
      potentiel quasi infini
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #18
        Un bon texte sur le sujet :

        http://www.turbobricks.com/mods.php?content=art0024

        Je suis en train de démonter/remonter un bloc de B230F 1991, et j'aimerais faire un +T en même temps pour ma 245, mais il faut beaucoup de morceaux et d'argent pareil !


        245 90 (350 000 km ou +)
        V50 09 (101 000 km) VENDU
        245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
        244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

        Commentaire


        • #19
          un 2jz sembles que c'est malade, on en trouve avec transmission auto ou standard sur ebay et chez les importateurs, mais ca se deal au alentours de 7000 dols le moulbif + la trans + le fillage et l'ordi

          push " 2jz 245" sur youtube tu vas voir ...
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #20
            Ça revient presque toujours moin cher que de commencer le swap avec un char donneur, idéalement le plus récent possible.
            Malgré la simplicité de la chose, c'est vrai que ça prend quand même pas mal de morceaux pour faire un +T.

            20b dans une 240? T'osera pas! :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              ca serais cute pareil un 3 rotor
              mais j'avou que tant qu'a swaper, un 2jz
              le budget va etre la limite bin avant le moteur ... !
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #22
                le probleme du 20b est sa fiabiliter et la dificulter a réparer/tuner au quebec , mais a puerto rico ses pas un probleme

                Commentaire


                • #23
                  A puerto rico ça a pas l'air d'être un probleme de tuner n'importe quel moteur over 1000hp!
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est surtout les 13bt que les gens on peur
                    la fiabilité est meilleur sur un 20b
                    mais bon juste d'en trouver un c'est déja bon !!!
                    V70 1998 manuel AWD

                    Commentaire


                    • #25
                      À Montréal chez beaucoup de Japan Imports il y a des 2jz avec la couette et tout ce qu'il faut (même la transmission) pour 1800-2800$, le gros hic c'est la manière dont le carter d'huile est fait, ceux qui l'ont poser dans leurs Volvo ont soit modifier le cross-member ou modifier le carter.

                      C'est un moteur incroyable ce 2jz, ça ce monte à 600hp les yeux fermés. La raison principale pour laquelle je souhaite de me payer une Aristo (v.i.p. + 4 doors more whores + bombe totale)

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est mongole un 2jz
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #27
                          le son de ces 6 en ligne la est simplement trop beau
                          j'ai eu il y a quelques années une supra turbo 1989
                          et le son qui sortait de la etais pas pire aussi !
                          (downpipe 3po HKS, straight 3po jusqu'a un muffler Dynomax 3po)
                          qui a remplacer la ligne oem qui contien 2 catalyseur et 2 muffler ... !!!!
                          stock ca avance pas bin bin mais juste ca fais une méga différence !!


                          V70 1998 manuel AWD

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X