Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spacers VS Usure des pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et au lieu d'IPD, il y à en Ontario : http://www.essexdistributors.com/ind...Path=1377_2312
    Frais de livraison très économique et pas de frais de douanes, ni de taxes TVQ! (distributeur autorisé H&R)
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #17
      merci pour le lien de Essex! Effectivement moins cher, je vais les prendre là
      245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

      Commentaire


      • #18
        J'ai pris les miens chez 1xRacing: http://1xracing.com/store/product/it...167&make=VOLVO

        Much cheeeeeaper!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Petite update: Les roues frottent légèrement les ailes lorsqu'il y a des nids de poule classés ''autruche style''. Mais bien sur, la drop IPD n'aide pas la cause :/ Alors rouler les ailes serait une option pour les roues stock. Mais pas pour les mags de FWD.!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par thony221 Voir le message
            Petite update: Les roues frottent légèrement les ailes lorsqu'il y a des nids de poule classés ''autruche style''. Mais bien sur, la drop IPD n'aide pas la cause :/ Alors rouler les ailes serait une option pour les roues stock. Mais pas pour les mags de FWD.!
            tu vas voir quand ca frotte ca parait pire que ce l'est vraiment. avec ce que je vois sur ta photo, le frottement doit tellement être minime que je suis à peu près sur que même les marques sur tes pneus paraitront pas ! une suspension plus stiff va raccourcir également le débattement de ta roue et occasionner encore moins de frottement.

            been there done that
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X