Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Systeme d'echappement 2.5 (Custom)??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    avec ste muffler la tu va pouvoir te vanter d'avoir un volvo JDM style! hahaha

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ketthos Voir le message
      avec ste muffler la tu va pouvoir te vanter d'avoir un volvo JDM style! hahaha
      Oui ahaha c'est pas tout le monde qui est fan des N1 muffler style! Mais j'aime bien ca. J'ai juste bien hate detrouver les solutions a tout ca en dessous de ce (Volvo) la
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #33
        hehe c'est pas mon style.. mais l'important c'est que tu aimes ca! Met le surtout pas en angle!

        Commentaire


        • #34
          ouf enlever les cats et muffler pour juste mettre un resonateur cherry bomb civic style??? on va entendre fermer les valves d'intake dans ton exaust comme sur un bridgestraton que le muffler c'est vidé avec les années...
          Au premier flic que tu va croiser, tu va multiplier les 250-300$ d'amende et tes voisins vont rever que tu plantes ton char...3hre d'autoroute a 115-120 va te faire chier d'entendre le meme bourdonnement egal plate d'un 4cyl a 3000rpm...Meme stationné ce sera visible que c'est taponné car sa change trop le style de la voiture...
          C'est ton choix qui t'appartient tant que tu n'es pas mon voisin mais j'ai plus tendance a dire que ça prend au minimum un muffler, (Don't l'air fait un S) pas juste un resonateur pour etre viable et avoir une sonorité sinon sa va juste etre beaucoup de bruit...Et il y a moyen d'avoir un beau son raisonablement fort et rester efficace sur les HP

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jeff23spl Voir le message
            ouf enlever les cats et muffler pour juste mettre un resonateur cherry bomb civic style??? on va entendre fermer les valves d'intake dans ton exaust comme sur un bridgestraton que le muffler c'est vidé avec les années...
            Au premier flic que tu va croiser, tu va multiplier les 250-300$ d'amende et tes voisins vont rever que tu plantes ton char...3hre d'autoroute a 115-120 va te faire chier d'entendre le meme bourdonnement egal plate d'un 4cyl a 3000rpm...Meme stationné ce sera visible que c'est taponné car sa change trop le style de la voiture...
            C'est ton choix qui t'appartient tant que tu n'es pas mon voisin mais j'ai plus tendance a dire que ça prend au minimum un muffler, (Don't l'air fait un S) pas juste un resonateur pour etre viable et avoir une sonorité sinon sa va juste etre beaucoup de bruit...Et il y a moyen d'avoir un beau son raisonablement fort et rester efficace sur les HP
            Oui bien comme je disait aussi je vais y aller morceau par morceau pour l'instant a cause de la complexitée de mon system d'échapement. J'en penssais garder le Premier CAtalyseur qui se trouve au Turbo et enlever tout les muffler. Comme ca je ne pense pas avoir de tickets. LA seul chose qui m'énerve c'Est que mon Cat commence a etre bouché et je ne veut pas payer 200$ et + pour changer un Catalyseur pendant qu'on rêve tout d'enlever ca! C'est pour ca qu'on pensait a seulement le percer pour éviter le plus possible les tickets. Et pour la question des HP je ne crois pas que garder tout ses bebelles innutiles dont 2 ou 3 mufflers plus 3 cat(dont 1 ou plusieurs bouché), m'aiderais beaucoups sur la perfo.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ketthos Voir le message
              hehe c'est pas mon style.. mais l'important c'est que tu aimes ca! Met le surtout pas en angle!
              Pourquoi ne pas le mettre en angle? Même si je prévoyais le mettre bien droit.
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #37
                Sinon Jeff ca serait quoi ton moyen d'avoir un beau son raisonablement fort et rester efficace sur les HP?
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Quebecride Voir le message
                  Pourquoi ne pas le mettre en angle? Même si je prévoyais le mettre bien droit.
                  Parce que c'est juste laid! hehe

                  Commentaire


                  • #39
                    EN EFFET !! ahahaha Mais j'en ai discuter un peu et on vas probablement commencer par m'installer le jouet japonais :P et puis vider et verifier mes Cat. Et ca serat bon pour l'instant.
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #40
                      si tu veux quelque chose qui sonne bien met au moin un muffler de qualité ...
                      c'est sur que ce muffler est tres straight pipe
                      meme avec le petit "bouchon" au bout que tu peut p-e enlever et remettre a ta guise
                      peu aider au son (un peu moin fort)
                      mais ca va sonner un peu plus "canne"
                      si tu enleve tout le reste des muffler / catalyseur ca va sonner TRES "canne" avec un muffler de meme
                      prend un Dynomax ou Flowmaster
                      tu va payer le meme prix ou a peu pres mais tu le regretera pas
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire


                      • #41
                        en fait la plupart des 4 cyl ont le meme son et le turbo en bloque un peu deja mais le secret est d'avoir le moins de coudes et changement de grosseurs.
                        tu met un cat high flow pour pas que sa sente la marde et que la 2e o2 fonctionne
                        ensuite un resonateur pour le ronronnement et finir par un muffler high flow (flow en S qu'une broche passe pas bord en bord.
                        Avec sa tu a une voiture respectueuse avec un beau son et pas mal d'efficacité.

                        De toute facon sa prend un peu de restriction sur l'exaust a moins d'avoir tout le controle avec un stand alone. Ton boost va peaker en fou et sa peut meme etre dur pour les seal qui n'auront plus de back pressure en sortie etc...

                        les gars parlent du resonateur installé en angle car on voit plus souvent qu'autrement ce genre de tuyau monté tout croche parfois passant dans la suspension et par manque d'espace fini en angle bizarre...

                        Sur ma speed, j'ai enlever 2 cat et je vais remettre un highflow pour l'odeur et il reste 1 resonateur et le muffleur et je trouve sa limite pour le voisinage. Ce changement la sur le 2.3l m'a permis de rouler une map plus agressive et a priori de gagner +/-50whp incluant le CAI moins restritif a l'entrée et me rendre compte que je devais ensuite upgrader des choses ailleurs qui ne suivaient plus...Si je met le catback en 3.0'' high flow aussi, sa va etre trop fort et donner un son de cul au iddle et cruizing. Ce son est pas beau sur un 4cyl quand on entend petiller les explosion tellement c'est directe
                        Dernière modification par Jeff23spl, 22 janvier 2013, 16h57.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X