Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Mais je ne comprends pas...

    Si son machine arrive pas de lire ton ECU, comment ca que l'auto part plus?
    Bien prcq il n'etait meme plus capable de remettre mon ECU D'origine. Il faut qu'ils m'en donne une nouvelle je crois. Je ne l'aivais vraiment pas cher en plus 700$ ou 450$ C'est trop cher pour a l'autre bout du monde en plus.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Ta voiture a présentement un 12t. Tu peux mettre un 14t sans problème et augmenter considérablement la performance de ta 40. J'en aurai un à vendre sous peu mais aucune date fixe.
      Et Ca augmanterais beaucoup? De combien de HP et de Torque je peut gagner avec le 14T ? Et combien ca peut couter? Si tu peut en trouver un finalement combien tu fait ca?
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #18
        Celui dont je te parle est présentement sur ma voiture.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Celui dont je te parle est présentement sur ma voiture.
          AH! Mais es-ce que ca va fiter sur ma s40 2001? Et combien tu me venderais ton 14T? (Si tu le vend)
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #20
            salut

            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Celui dont je te parle est présentement sur ma voiture.
            Hey, je pensais qu'il m'était destiné...

            Sans blague, avec les mésaventures de Québecride et l'absence de remap dans le coin je laisse tomber.

            Sur le 1.9t, tu ne peux pas grossir le turbo sans changer le downpipe car le catalyseur d'origine est dans l'engine bay, probablement pour garder le moteur bien au chaud, faire cuire la timing belt pour être suir qu'elle se rendra pas à 160 000km comme l'annonçait Volvo.

            Bref changer de turbo sur ce modèle passe par également par le remplacement du downpipe et un remap, tu rentre plus d'aire, tu dois rentrer plus d'essence!

            J'avais discuté avec Paul de cette idée, à l'époque il avait jamais touché au ECU SIEMENS, je me doute bien de sa réponse aujourd'hui

            Commentaire

            Chargement...
            X