Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knock, ping et autres onomatopées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GroanMan Voir le message

    Je me suis commande un wideband hier. Reste donc a me trouver une chip!
    C'est quoi un wideband?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #17
      C'est un indicateur, branché sur l'oxygen sensor, qui t'indique en temps réel, le résultat de la combustion (donc le mélange air essence).

      D'origine, le sensor est très pointu et cherche à détecter une mince marge (un narrow band). Avec cet indicateur, il faut changer le senseur par un avec une plus grande plage de détection (un Wideband).

      Celui que j'ai acheté

      Où on en a déjà discuté

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #18
        Ca mes deja arrivé sur ma 850 et apres avoir baissé le gap des bougies ca avais arreter!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #19
          Merci pour l'info!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            C'est un indicateur, branché sur l'oxygen sensor, qui t'indique en temps réel, le résultat de la combustion (donc le mélange air essence).

            D'origine, le sensor est très pointu et cherche à détecter une mince marge (un narrow band). Avec cet indicateur, il faut changer le senseur par un avec une plus grande plage de détection (un Wideband).

            Celui que j'ai acheté

            Où on en a déjà discuté
            Un wideband c'est le cadran qui indique le ratio air/essence avec un indicateur numérique qui donne un chiffre au dixième près, et il prend son info par son propre oxygen sensor branché sur le downpipe. Un narrowband, lui c'est un cadran qui fait une job 'similaire' mais donne aucun info précise (selon moi ca ne vaut pas 30 sous), et c'est lui que tu dois tapper tes fils directement sur ton fil à oxygen sensor, ce qui va causer un check engine et un paquet de troubles (fait expérimenté).
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #21
              Selon mes lectures, dans certains cas (selon les modèles) tu peux brancher le sensor plus précis qui vient avec le wideband et l'uinité émule le signal narrow band pour l'ordinateur de l'auto. C'est pour ça que je parle de le remplacer. Ça peut éviter d'avoir à souder un autre "bung".

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire

              Chargement...
              X