Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter Performence S70 Non turbo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boff. un filtre k&n sa peux valloir quoi, 30-40 $ ... Regarde au cannadien tire, ils ont sa.
    Une ligne complete, sa peut valloir au moins 1500 et pas mal plus, sa dépend si tu refait tout au complet ect....

    POur etre franc, moi aussi j'ai un s70 n/a, manuel aussi, et pour l'instant, y'a rien de perfo qui rentre dedans, juste du stock qui vas durer pour avoir un bon daily, et apres, je me trouve un bon rwd pour la performance, du moins c'est sa que je voudrait faire, puisque monter un volvo, c'est asser difficile, et encore plus si on décide de monter un n/a... Pour minimum 2500, ta un swap t-5...
    Et pour le nos, si tu fais pas le con, je vois pas le problème, c'est comme un turbo un peu, si t'en abuse, sa pete eheh
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #17
      MAis comme jai dit avec tous les reparations mis decu je veux pas sois rechanger le moteur ou quoi que se sois ny le vendre. il y aurais trop une grosse perte. et pour un char que je vais garder encore 3-4ans vaut mieux inverstire encore un peu pour plus de plaisir et de son
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #18
        swap turbo oem

        tu peux trouvé sa pour quoi 500$-600$ complet turbo-manifold-dowm pipe-injecteur-intercooler-piping-ecu

        tu reste boost oem t'aurras pas problème sa boost pas assé pour pété ton moteur a moin il soit rendu a 100 compresion par cyl

        moteur volvo sont plus solide que eu honda pis j'ai beaucoup client au quelle je leur monte un moteur a neuf non forgé pis boost 7-8-9psi pis yon aucun problème pis moteur honda sont moin solide que eu volvo

        Commentaire


        • #19
          Les moteurs honda sont fiable, a mon avis, simplement due au fait que c'est des moteurs avec peu de torque, du moins sa serait logique, moins de torque= moins de stress sur les pieces... Petite paranthese :P
          Sa aussi sa serai une bonne option, il faut pas oublier aussi qu'une volvo, c'est des gros ''char''... d'assaut :P



          Alors, un p'tit 5cyl n/a aura beaucoup de misere a pousser tout sa... Afin, tu l'aura deviner.
          Il n'y a pas de solution miracle, seulement des sacrifices a faire
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #20
            c'est fiable du honda sa je c'est je monte des moteur a semaine longue honda-acura ma spécialité!

            mais tout de meme un moteur volvo 5cyl reste plus solide que eu de honda!

            Commentaire

            Chargement...
            X