Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter Performence S70 Non turbo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter Performence S70 Non turbo.

    Je suis en train de me demander que serais les modifications les plus avantageuse pour ajouter de la performence a mon S70 99 qui est non turbo sans payer une fortune.

    Je sais que le plus simple est simplement de me diriger vers un T5 mais apres la somme investie sur mon véhicule je serais en perte de 5000-6000$ en seulement 1an.

    Pour l'instant je pense fortement a me procurer une ligne d'exause pour un plus beau son mais seulement sa ne me donnera aucune gain visible coté performence. Alors jai besoin de conseil vers quoi me diriger un peu si je veux le meilleur " Qualité-prix "

    Merci de votre aide.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    Un bon cat-back exhaust devrai quand-meme ajouter un petit 5-10hp...

    Un filtre K&N va aider aussi...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ce qui va t'apporter le meilleur rapport poid/puissance sur un n/a, c'est de l'allégé....

      Turbo ou n/a, la performance ça vient avec un prix.

      Ce qui va parraitre le plus;
      Cam
      Exhaust
      Header
      Remap/chip.

      Avec un peu de chance tu peux aller chercher un 25-30hp avec tout ça, mais tu aura déjà mit 2000$.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Première étape, le stage zéro: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893

        L'entrée d'air et la ligne d'exhaust plus performant, et un chip de l'ECU. Et une bonne suspension pour supporter tout ça...

        Mais est-ce que ça vaut la peine sur un N/A (non turbo)?

        À toi de voir!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          la meilleur chose a faire pour gagner de la performence avec sa c est de le vendre et de t en acheter un autre mais turbo cet fois

          sa vas te couter moi cher que de le monter et tu aimerras beaucoup plus ton char si il est turbo

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai un 850 T5 et un S70 N/A , évidement le T5 clanche royalement plus mais le S70 manuel se traine quand même pas mal . moi aussi je pensais éventuellement ajouter headers et ligne d'exhaust . j'ai déja mit un filtre a air aftermarket et ça gronde plus que le T5 je trouve . le gros avantage du N/A tant qu'a moi c'est l'extreme fiabilitée .
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              les "HP de Volvo " coute chere !! c'est pas le meme marcher comme honda , nissan , mazda , audi pour des pieces de performances ! ce qui est un peu triste mais avec le peu de choses qu'on peut faire on est capable de en cherche un peu de puissance meme de n/a , turbo c'est un peu plus simple et plus realisable et meme la $$$$$ il en faut !
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Ce qui va t'apporter le meilleur rapport poid/puissance sur un n/a, c'est de l'allégé....

                Turbo ou n/a, la performance ça vient avec un prix.

                Ce qui va parraitre le plus;
                Cam
                Exhaust
                Header
                Remap/chip.

                Avec un peu de chance tu peux aller chercher un 25-30hp avec tout ça, mais tu aura déjà mit 2000$.
                Moi j'avais penser a Exhaust, Header et peut etre une ship. Cammer mon volvo je crois vraiment laisser faire sa. Et pour le 2000$ de plus je crois que sa vaut la peine pour un char que je compte garder encore 3-4ans!

                Envoyé par d-bock Voir le message
                Première étape, le stage zéro: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893

                L'entrée d'air et la ligne d'exhaust plus performant, et un chip de l'ECU. Et une bonne suspension pour supporter tout ça...

                Mais est-ce que ça vaut la peine sur un N/A (non turbo)?

                À toi de voir!
                Stage 0 Je crois qu'il vien d'etre fait si j'ai changer mon moteur pour un de ""120 000km."" Le garagiste doit avoir verifier le tous avant de poser sa surment et depuis se ""SWAP"" jai seulement fait 12 000km.

                Envoyé par alarik Voir le message
                la meilleur chose a faire pour gagner de la performence avec sa c est de le vendre et de t en acheter un autre mais turbo cet fois

                sa vas te couter moi cher que de le monter et tu aimerras beaucoup plus ton char si il est turbo
                Comme jai dit dans mon premier post. j'ai mon char depuis mois de mai l'an passer meme pas encore 1an. Il a passer 3mois au garage pour qu'il puisse me trouver un bon moteur. l'achat au depart 4000$ + Moteur 3000$ + Brake refait de A à Z premiere qualiter 1500$ + Retouche peinture 500$ + Bosst de cardant et + 500$ Alors en 1an mon char me revien a 9500$ le revendre je pourrais ravoir mon prix de départ et non plus. J'aime mieux inverstire 2-3k pour les prochaine année

                Envoyé par Marius850R Voir le message
                les "HP de Volvo " coute chere !! c'est pas le meme marcher comme honda , nissan , mazda , audi pour des pieces de performances ! ce qui est un peu triste mais avec le peu de choses qu'on peut faire on est capable de en cherche un peu de puissance meme de n/a , turbo c'est un peu plus simple et plus realisable et meme la $$$$$ il en faut !
                C'est sur !
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #9
                  Alors dans ce cas, des roue légères avec une suspension plus ferme et tu ne reconnaiteras pas la voiture. Pouvoir freiner plus tard avant et reprendre l'accélération plus tôt après une courbe ça joue un bon role :P

                  Si tu as les moyens, embarque ta volvo sur le dyno et fait un petit baseline comparatif. Lorsque tu aura mis les pièces que tu désires réembarque la pour voir quel gain tu as eu.

                  Je vais peut-être avoir l'air fou mais que penserais-tu d'un 25 ou 50hp de nos ? C'est du hp "bolt-on" et c'est beaucoup plus fiable que ce qu'on peu en dire. Avec un jet de 25hp, une bouteille de 10lbs te durerais vraiment longtemps entre les fill-up et tu as le loisir de désactivé le tout lorsque ça te plait. 25hp c'est négligeable mais 50hp tu verrais une bonne différence. Le nos amène beaucoup de torq aussi, ce qui est beaucoup plus notable sur le butt-dyno.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non le nos va trop endomager la durer de vie de mon moteur. pour ce qui est des roue je vien de commender des Replique dans le 17po et pour la drop. elle va suivre apres avec une ajustable comme marco!
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      Je vais peut-être avoir l'air fou mais que penserais-tu d'un 25 ou 50hp de nos ? C'est du hp "bolt-on" et c'est beaucoup plus fiable que ce qu'on peu en dire. Avec un jet de 25hp, une bouteille de 10lbs te durerais vraiment longtemps entre les fill-up et tu as le loisir de désactivé le tout lorsque ça te plait. 25hp c'est négligeable mais 50hp tu verrais une bonne différence. Le nos amène beaucoup de torq aussi, ce qui est beaucoup plus notable sur le butt-dyno.
                      calvaire! tu brule mes projects! ZEX font un wet-kit vraiment bien fait basé sur le TPS et c'est surtout fiable et ''sans risque'' si bien gerer!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 850-glt Voir le message
                        Comme jai dit dans mon premier post. j'ai mon char depuis mois de mai l'an passer meme pas encore 1an. Il a passer 3mois au garage pour qu'il puisse me trouver un bon moteur. l'achat au depart 4000$ + Moteur 3000$ + Brake refait de A à Z premiere qualiter 1500$ + Retouche peinture 500$ + Bosst de cardant et + 500$ Alors en 1an mon char me revien a 9500$ le revendre je pourrais ravoir mon prix de départ et non plus. J'aime mieux inverstire 2-3k pour les prochaine année


                        C'est sur !
                        Ouch c'est de largent ça pour un S70 N/A .....
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #13
                          Le nos ça a beaucoup évoluer avec les années, les histoire d'horeur ont seulement une meilleure publicité que les projets qui tourne bien. Je connais pas mal de monde qui daily drive des voiture avec du nos, tous très fiable.

                          25hp de plus via chip exhaust et cold air demande le même effort au moteur qu'un 25hp de nos. C'est de l'air additionelle, en plus elle entre dans le moteur à des température très froide ce qui est exellent pour évité le knock.

                          L'important c'est d'avoir du plaisir avec sa voiture, on a pas tous besoin de 300whp pour être heureux. Jusqu'au jour ou....


                          Lol :P
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            Le nos ça a beaucoup évoluer avec les années, les histoire d'horeur ont seulement une meilleure publicité que les projets qui tourne bien. Je connais pas mal de monde qui daily drive des voiture avec du nos, tous très fiable.

                            25hp de plus via chip exhaust et cold air demande le même effort au moteur qu'un 25hp de nos. C'est de l'air additionelle, en plus elle entre dans le moteur à des température très froide ce qui est exellent pour évité le knock.

                            L'important c'est d'avoir du plaisir avec sa voiture, on a pas tous besoin de 300whp pour être heureux. Jusqu'au jour ou....


                            Lol :P
                            jusqu'au jour ou on achete un setup de holset !!
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              Oublions le NOS un peux :P

                              Pour le fun moi qui connais pas grand chose au modifications
                              filtre K&N = $$$ ?
                              Quel Headers + ligne metre (2" ou 2"1/2) = $$$ ?
                              Chip Peut etre apres sa ses 650$ avec marco.

                              j'aimerais avoir des reponse pour les prix car je suis vraiment NUL la dedans
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X