Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HKS blow off valve SSQV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est celle là ! Je suis vraiment étonné de la qualité ! En plus le shiping est assez rapide.
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Est-ce que tu as commandé la même BOV que sur le link que j'ai donné ? Je croyais qu'ils fournissaient pas la flange...
      si tu trouve un deal sur une SSQV sans flange, j'en ai une identique à celle de louis. je l'ai utilisé avec ma hks avant de faire faire mon FMIC et d'avoir une flange souder direct sur le piping!

      ma flange fit directement dans les hose que roger-dee as parler (diametre de 1''), la plupart des flange pour SSQV qu'il y a sur ebay son plus gros que sa!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        J'ai aussi fait l'achat d'une HKS SSQV provenant d'Asie l'an passé, elle fonctionne super bien... été comme hiver, voir discusion:

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=9531&page=7

        Selon mes recherches à savoir si tu as une vrai BOV ou non... semblerais-t'il que la couleur du caoutchouc à l'intérieur de la BOV te révèlera si c'est une réplique ou pas. Pour ma part, si elle te semble de bonne qualité, installe là et tu verras!!!

        Pour la flange à utiliser, tu pourrais utiliser celle que tu as reçu dans ta boîte, la couper à la bonne grandeur et la faire souder sur un bout de tuyau en aluminium... en tout cas, ça bien fonctionné pour moi. Voir le tuyau sur ce lien:

        http://volvospeed.com/install_perfor...e_install.html

        Bonne chance!
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire

        Chargement...
        X