Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HKS blow off valve SSQV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HKS blow off valve SSQV

    Je vais faire l'achat d'une BOV et j'aimerais savoir (pour ceux qui en ont) quel modèle vous avez pris exactement, et quel type de flange.

    Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Quel modèle on a pris tout court ?

    J'avais une forge fmdv004 (~150$) dont j'ai été très satisfait. Bov à piston, très durable. J'aimais bien le son qu'elle avait.

    J'ai une Tial 50mm pour cet été que je n'ai pas encore essayer, mais on ne se trompe jamais avec Tial. Je l'ai acheté pour son entré de 2" au lieu de 1" comme la forge.

    Entre la forge à 150$ et la tial au double du prix, il y a une bonne série de disponible. Comme les bov c'est pratiquement du pareille au même, à ta place je ferais mon magasinage sur youtube, choisit celle qui sonne le mieux à ton oreille!

    Edit;
    Pour les flanges c'est selon ce que ton ami soudeur va préférer :P Mais la plupart du temps on se tient dans l'aluminium pour tout ce qui est tuyaux d'admission. La forge à une entré de 1" et pour l'installer j'ai utilisé une hose de siliconeintakes.com.

    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      J'ai nommé la HKS car ca semblait être le plus populaire, mais en effet je peux aller voir ce que Forge a à offrir... jamais expérimenté, mais ils ont l'air de bien percer là-dedans. Je vais aller faire un tour sur Youtube, j'veux pas que mon auto fasse le son d'une flûte.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        La Forge m'intéresse, le son est fluide et très beau.

        EST le tien:

        http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-850-en

        Le kit est complet pour fitter sur la 850 incluant la hose de silicone. J'ai juste besoin de savoir la forme de la flange ?

        Il y a cette HKS qui m'intéresse aussi: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

        Mais ne vient pas de flange.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          La Forge m'intéresse, le son est fluide et très beau.

          EST le tien:

          http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-850-en

          Le kit est complet pour fitter sur la 850 incluant la hose de silicone. J'ai juste besoin de savoir la forme de la flange ?
          Pas besoin de flange pour celle-la...

          La hose en silicon remplace un hose d'origine, et la BOV est poser directement sur la hose...

          J'avait exactement la meme modele sur ma S70...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message


            Il y a cette HKS qui m'intéresse aussi: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

            Mais ne vient pas de flange.
            Ça c'est vraiment pas cher .... je viens d'en commander une !
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Pas besoin de flange pour celle-la...

              La hose en silicon remplace un hose d'origine, et la BOV est poser directement sur la hose...

              J'avait exactement la meme modele sur ma S70...
              Right.... je vais regarder ca.

              Avant tout j'ai besoin de changer la clutch, acheter un wideband, coucher ma 850 à terre et acheter des pneus pour le printemps avant d'acheter la BOV. Je vais surement me diriger vers la HKS si Louis a une bonne expérience avec.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Je vais surement me diriger vers la HKS si Louis a une bonne expérience avec.
                J'espère que c'est une vrai parce qu'au détail habituellement une HKS ssqv se vend autour de 350$... Bref je te donne des news quand je vais la recevoir !
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Louis Roy Voir le message
                  J'espère que c'est une vrai parce qu'au détail habituellement une HKS ssqv se vend autour de 350$... Bref je te donne des news quand je vais la recevoir !
                  C'est sûr et certain qu'à 100 piasses shippé c'est pas une vraie ! De Malaisie en plus !
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    La HKS ebay ne sera probablement pas une vraie...
                    Moi j'ai le kit forge de EST et je suis satisfait. elle a un beau son, assez fort mais pas trop non plus...
                    J'ai personnellement acheté la paix d'esprit je crois...
                    Je l'ai essayé dans mes 2 autos... pas besoin de vous dire définitivement la manuelle

                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve que la forge sonne pas assez fort ça n'a rien à voir avec la HKS SSQV. Et le son d'une BOV Sequentielle j'adore !
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Moi je trouve que la forge sonne pas assez fort ça n'a rien à voir avec la HKS SSQV. Et le son d'une BOV Sequentielle j'adore !
                        C'est bien vrai que ca n'a pas le meme son du tout...
                        Mais pour moi, la forge avec un cone d'air, un mbc et le chip ipd dans la manuelle, je trouve c'est fort en masse, et les gens se retournent en se demandant c'est quoi cette boite à soulier là avec une BOV ?
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle genre de flange ca prend pour la HKS ?
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai reçu ma bov HKS avec la flange. J'ai même le HKS Holographique en arrière .... Pour le prix c'est vraiment une joke. Elle semble vraiment de bonne qualité. Pensez vous que c'est une vrai ? Voici les photos:





                            -1995 Volvo 940 turbo

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que tu as commandé la même BOV que sur le link que j'ai donné ? Je croyais qu'ils fournissaient pas la flange...
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X