Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Software Authotech/Elevate boost à 15 PSI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mudstrap Voir le message
    Je me rappel que mon boost gauge indiquait Vac 20 quand ma T5 était stock et avec le tune quand je ne roule pas.

    La control boost valve a été remplacée dernièrement...

    d'accord... donc peu de chance de perte de vacuum... surtout si ton reading est dans les spec ( c'est plus une question que les pros Volvo pourront te donner, je suis trop noob encore pour connaitre ce genre d'info ) !

    as-tu déjà pris soin de vérifier, comme rj240 l'a suggéré, ta wastegate ? De ce que j'ai pu lire sur swedespeed, volvospeed, il arrive que d'origine, ce soit mal calibré...
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Je me rappel que mon boost gauge indiquait Vac 20 quand ma T5 était stock et avec le tune quand je ne roule pas.

      La control boost valve a été remplacée dernièrement...
      Si votre vacuum est correct, regarde votre wastegate et aussi votre CBV...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Stock j'ai environ 6 psi sur la 1.
        Une fuite expliquerait pourquoi nos voitures étaient environ égales en performance cet été
        On se part un gb pour les hoses en silicone d'IPD?
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #19
          On se part un gb pour les hoses en silicone d'IPD?
          Je vais en commander moi aussi...

          J'ai remarqué que des fois ça boost seulement à 5 PSI et d'autres fois ça montre à 15 PSI ... J'imagine donc qu'il doit y avoir une fuite...
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Je vais en commander moi aussi...

            J'ai remarqué que des fois ça boost seulement à 5 PSI et d'autres fois ça montre à 15 PSI ... J'imagine donc qu'il doit y avoir une fuite...
            ta fuite n'est p-e pas du vacuum mais du boost !!
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #21
              Non elle est dans mes culotte : ca me fait chi....
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mudstrap Voir le message
                Je vais en commander moi aussi...
                J'ai remarqué que des fois ça boost seulement à 5 PSI et d'autres fois ça montre à 15 PSI ... J'imagine donc qu'il doit y avoir une fuite...
                Le Tune D'autotech est un peu bizarre.
                Depuis les temps un peu plus froids, ca "pingnait" dans les accélérations et mon boost frappait 15psi... l'acceleration était un peu erratique...
                J'ai retiré mon tune d'autotech le weekend dernier... Depuis, aucun probleème de boost, vaccum or ping..... la voiture est plus vache mais rien d'autre....
                New vaccum lines, ipd HD TCV valve... tout pointe vers le wastegate....
                à Suivre.
                Dernière modification par harleyvh, 17 novembre 2010, 11h45. Motif: edit
                1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                2010 V50 2.4
                2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                Commentaire


                • #23
                  J'ai synchronisé mon tune avec leur serveur la semaine dernière et j'ai une version V2 du software maintenant...

                  Je ne sais pas si ca a changer de quoi.

                  Si c'est la westgate qui fait défaut, on doit faire quoi?
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    .

                    Si c'est la westgate qui fait défaut, on doit faire quoi?
                    Si la wastegate est mal adjuster...

                    Si elle ouvre trop vite - perte de boost, ou plus de temps pour attendre un certain niveau de boost...

                    Si c'est trop serre, et elle ouvre trop lentement - difficulte a controller la niveau de boost...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      Si la wastegate est mal adjuster...

                      Si elle ouvre trop vite - perte de boost, ou plus de temps pour attendre un certain niveau de boost...

                      Si c'est trop serre, et elle ouvre trop lentement - difficulte a controller la niveau de boost...
                      Et on ajuste ca comment?
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mudstrap Voir le message
                        Et on ajuste ca comment?
                        http://www.youtube.com/watch?v=ShldM...layer_embedded

                        le link youtube du vidéo de lucky-ipd regarde autour de 3:43... c'est là qu'il le montre
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mudstrap Voir le message
                          J'ai synchronisé mon tune avec leur serveur la semaine dernière et j'ai une version V2 du software maintenant...
                          Je ne sais pas si ca a changer de quoi.
                          Lorsque j'ai enlevé le tune, j'ai fait l'upgrade du software aussi car je ne pouvais pas synchroniser avec le serveur.
                          L'upgrade fait, Le synch m'a donné un message "nouveau tune" me demandant d'updater le tune sur la voiture...
                          J'ai tout de même remis la voiture "stock" pour investiguersi mon problème de ping était relié au Tune ou pas. Il ne me reste qu'à regarder si j'ai un code en mode stock...
                          J'ai tout de même demandé à Peter d'Autotech si mon tune avait changé. Peter m'a indiqué que c'était seulement le software et non le tune qui était "upgradé".
                          Il faut pas oublié que j'ai un 2.4T donc tune différent d'un T5.
                          à suivre.
                          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                          2010 V50 2.4
                          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Et on ajuste ca comment?
                            et puis ? des nouvelles ??
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #29
                              Voici ce que j'ai trouvé:
                              Tu vas avoir besoin d'un "tester". voir le post suivant:
                              http://volvospeed.com/vs_forum/index...issues-update/
                              pour ajuster le waste gate, voici un video de IPD sur Utube:
                              http://www.youtube.com/watch?v=ShldMVI2_cI
                              (l'ajustement est environ au milieu du video)
                              le post suivant a un pdf de procedure (au milieu de la page) qui pourrait être utile.
                              http://volvospeed.com/vs_forum/index...1#entry1862692

                              Hope this helps.....
                              Laisse-nous savoir.

                              De mon côté, j'ai validé les codes avant & après la remise de mon tune: aucun code présent.... .
                              Le moteur "ping" un peu encore mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus.... probablement wastegate aussi de mon côté.
                              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                              2010 V50 2.4
                              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X