Vous avez un perte de boost a queleque part...
Commence par verifier tout les hoses en caoutchou pour des petits craques: ceux pour le turbo, BCS, et CBV, mais aussi les autres hoses a vacuum.
Ensuite verifier votre CBV pour etre sur que la diaphrame n'est pas dechirer, ou la spring est devenue trop faible pour tenir la diaphrame ferme a haute pression. Vous pouvez verifier tout ca avec un vacuum pump...
Si apres tout ca vous avez pas trouver la source de votre perte, il faut mettre un "Smoke machine" sur l'auto pour le trouver...
Bonne chance!
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
Commence par verifier tout les hoses en caoutchou pour des petits craques: ceux pour le turbo, BCS, et CBV, mais aussi les autres hoses a vacuum.
Ensuite verifier votre CBV pour etre sur que la diaphrame n'est pas dechirer, ou la spring est devenue trop faible pour tenir la diaphrame ferme a haute pression. Vous pouvez verifier tout ca avec un vacuum pump...
Si apres tout ca vous avez pas trouver la source de votre perte, il faut mettre un "Smoke machine" sur l'auto pour le trouver...
Bonne chance!
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
Commentaire