Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wasgate finie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous avez un perte de boost a queleque part...

    Commence par verifier tout les hoses en caoutchou pour des petits craques: ceux pour le turbo, BCS, et CBV, mais aussi les autres hoses a vacuum.

    Ensuite verifier votre CBV pour etre sur que la diaphrame n'est pas dechirer, ou la spring est devenue trop faible pour tenir la diaphrame ferme a haute pression. Vous pouvez verifier tout ca avec un vacuum pump...

    Si apres tout ca vous avez pas trouver la source de votre perte, il faut mettre un "Smoke machine" sur l'auto pour le trouver...

    Bonne chance!


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Ouinnn ahahaha jsuis pas asser HOTT chaiker le cbv a moin que sa fasse rien la faux jenleve sa apres le turbo yaura rien qui va peter apres que jaille enlever sa ou ya des spring la dedand pis cest full compliquer a remettre je tien a preciser que cest la premiere fois je joue la dedand

      Commentaire


      • #18
        C'est tres facile... 3 bolts a dévisser avec une clé ratchet (sinon )
        Ca ressemble à ca un coup démonté... elle est a vendre 30$ MINT si la tienne est trouée/déchirée

        Bonne chance !
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #19
          ser good merci jai regarder vite vite jai po vue kelke chose qui ressemblais a sa on le voit tu bien quand tu regarde le turbo .. la vue en haut du moteur .. ta tu une photo qui pourrait maider svp

          Commentaire


          • #20
            Non on le voit pas tres bien... mais oui vu d'en haut tout est accesssible...
            Il est tres collé sur le moteur... c'est la raison de la clé ratchet
            C'est direct sur le turbo, à coté de la wastegate... 2 bolts en haut et une en bas il me semble...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #21
              http://www.volvoclub.org.uk/faq/Imag...MitsuTD04B.gif
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #22
                Un gros merci serieux !! Ak image sa laide tjs plus je vais chaiker sa

                Commentaire

                Chargement...
                X