Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wasgate finie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wasgate finie ?

    Mon turbo boost quesment toujour au fond ..19psi. Et je baisse mon boost controler et sa change rien ya des fois qui boost a 15lbs comme qui peu booster a 19psi cest jamais pareil donc jaimerais savoir si cest vraiment la wasgate

  • #2
    ca peux etre ta waste gate, ta BCS, ton CBV...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Ok et je peut tu voir sa de meme ou faut je defasse quelque chose

      Commentaire


      • #4
        Bcs ? Cbv?

        Commentaire


        • #5
          Boost Contrôle Solenoid : La gestion electronique de la pression,
          Compressor Bypass Valve : La "dump" valve à recirculation qui permet d'évacuer l'air dans le système d'admission au relaché de pédale.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la description ... mais comment je peux savoir si cest sa !! Ou faut vrmt que jaille le faire chaiker au garage parce que cest trop compliquer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wagon turbo Voir le message
              Merci pour la description ... mais comment je peux savoir si cest sa !! Ou faut vrmt que jaille le faire chaiker au garage parce que cest trop compliquer
              avec un brake bleeder tu peux faire un test de pression negatif ou positif.

              Commentaire


              • #8
                Sa me dit pas plus comment faire et ou est la piece et quel piece regarder

                Commentaire


                • #9
                  Ca devrait tout expliquer...

                  http://www.youtube.com/watch?v=ShldMVI2_cI
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    ok jai vue ou etais le bcs juste a coter du p-flow et distributeur mais comment savoir si il est finie et le cbv ou est t-il ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Attend une minute...

                      Vous avez mis un boost controller, mais vous avez aucune idee comment la systeme fonctionne. On devrait comprendre la systeme avant de commencer de jouer avec...non?

                      Est-ce que votre boost controller est bien branche? Elle est branche comment? Essaye peut-etre de enlever le boost controller pour voir si la BCS et wastegate fonctionne comme il faut...

                      Est-ce que vous avez faite un Stage 0 avant de commencer de jouer avec votre niveau de boost? Avez vous des pertes de vacuum? Est-ce que votre wastegate est bien adjuste?

                      Votre CBV est sur la turbo. C'est le morceaux qui resemble un triangle face a votre "firewall". Si la diaphrame en caoutchou a l'interieur est endommage, vous aller perde de boost toujours.

                      Il y a beaucoup des choses a verifier...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        premierement cest pas moi qui a mit le boost controler cest le gars a qui je ler acheter je ler eu de meme mais ouais yer bien brancher pcq au debut de lete le boost etais correct et sa fais p-e 2mois que le boost joue entre 15 et 19psi et plus que je monte en rpm le boost descend tu comprend metton je clenche et je boost a 17psi ben rendue a 6000rpm je vais etre rendue a 14psi et le boost en general nest jamais pareil la wasgate a la 90mille kilo et le turbo aussi (16t) la wasgate stunne bonne question si elle est bien ajuster ou non mais a ma connaissance je croit que oui dapres moi ser le control de boost ou de quoi de meme vue que le boost nest jamais pareil et perd du boost plus que je montte en rpm

                        Commentaire


                        • #13
                          si jenleve le boost controler y va avoir 2 tuyau ds le vide je les branche assemble cest quoi je fais^??

                          Commentaire


                          • #14
                            Jai debrancher le boost controler je boost a 9psi pis jme rend. A 5-6 psi rendue a haut regime donc le probleme cest quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonnnn !! Cest compliquer la je vienne de faire des road test sur lautoroute et je suis en 2 y va booster environ 10psi je chift la 3 je vais booster a 14psi environ et paff sa baisse dune chot a 9psi et soit sa reste a 9psi ou sa baisse et sa remonte apres BREF CEST ASSER FUCKER !! Jai une petite perte dexhaust si sa peut vs aider et jai enlver mon boost controler donc yer stock

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X