Mon turbo boost quesment toujour au fond ..19psi. Et je baisse mon boost controler et sa change rien ya des fois qui boost a 15lbs comme qui peu booster a 19psi cest jamais pareil donc jaimerais savoir si cest vraiment la wasgate
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
wasgate finie ?
Réduire
X
-
ca peux etre ta waste gate, ta BCS, ton CBV...sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
-
Envoyé par wagon turbo Voir le messageMerci pour la description ... mais comment je peux savoir si cest sa !! Ou faut vrmt que jaille le faire chaiker au garage parce que cest trop compliquer
Commentaire
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Attend une minute...
Vous avez mis un boost controller, mais vous avez aucune idee comment la systeme fonctionne. On devrait comprendre la systeme avant de commencer de jouer avec...non?
Est-ce que votre boost controller est bien branche? Elle est branche comment? Essaye peut-etre de enlever le boost controller pour voir si la BCS et wastegate fonctionne comme il faut...
Est-ce que vous avez faite un Stage 0 avant de commencer de jouer avec votre niveau de boost? Avez vous des pertes de vacuum? Est-ce que votre wastegate est bien adjuste?
Votre CBV est sur la turbo. C'est le morceaux qui resemble un triangle face a votre "firewall". Si la diaphrame en caoutchou a l'interieur est endommage, vous aller perde de boost toujours.
Il y a beaucoup des choses a verifier...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
premierement cest pas moi qui a mit le boost controler cest le gars a qui je ler acheter je ler eu de meme mais ouais yer bien brancher pcq au debut de lete le boost etais correct et sa fais p-e 2mois que le boost joue entre 15 et 19psi et plus que je monte en rpm le boost descend tu comprend metton je clenche et je boost a 17psi ben rendue a 6000rpm je vais etre rendue a 14psi et le boost en general nest jamais pareil la wasgate a la 90mille kilo et le turbo aussi (16t) la wasgate stunne bonne question si elle est bien ajuster ou non mais a ma connaissance je croit que oui dapres moi ser le control de boost ou de quoi de meme vue que le boost nest jamais pareil et perd du boost plus que je montte en rpm
Commentaire
-
Bonnnn !! Cest compliquer la je vienne de faire des road test sur lautoroute et je suis en 2 y va booster environ 10psi je chift la 3 je vais booster a 14psi environ et paff sa baisse dune chot a 9psi et soit sa reste a 9psi ou sa baisse et sa remonte apres BREF CEST ASSER FUCKER !! Jai une petite perte dexhaust si sa peut vs aider et jai enlver mon boost controler donc yer stock
Commentaire
Commentaire