Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 Km avec 30$ = WTF?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais meme moi qui conduit de type redline ces temps ci je consomme une moyenne de 12 litres a 16 psi
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DaveV70 Voir le message
      quand je décolle d'un coin de rue, a froid, il est pas rare de lire 37 @ 41L/100km en "instantanné"... À chaud, 16-20L/100, ce qui m'empêche pas d'avoir un average par tank de 8.5L/100km... Mon dernier plein ( a 1.20 jeudi dernier ) m'a couté dans les 65$ et j'avais quand même fait 625.5km, et j'étais pas encore dans le rouge...

      je connais pas ton véhicule ( quoi que toi non plus ) mais je serais opter pour penser à une sonde oxygène défectueuse..

      +1 a rj240 pour le calcul de consommation, c'est la meilleure façon de faire... À moins que tu dises à chaque fois: "je mets 10L" et non "je mets 10$"
      Ouais je devrais faire ça, ça serait p-ê plus fiable pour ce qui est du Kmtrage. Pour ce qui est des L/Km, je vais voir ce que ça sonne après que le moteur ait fonctionné pendant 10-15 minutes...

      Commentaire


      • #18
        Petit update... avec le moteur à chaud!

        Sur l'accélération Il y a parfois de speaks à 50, mais la plus part du temps, ça se tient dans le coin de 30-35 et ça redescend doucement dans le coin de -11 pour se stabiliser...

        Donc, sois je m'énerve pour rien et j'hallucine... sois mon gauge est défectueux ou sois j'ai un leak subtile en qqp...

        Commentaire


        • #19
          Tasse ton bouton info d'un cran (vers le haut je crois) afin d'obtenir la moyenne au 100km. Les variations sont beaucoup moins vertigineuses et tu auras une meilleure idée de ta consommation réelle.

          Je fais souvent un reset quand j'arrive sur l'autoroute, et je descend facilement en bas de huit litres à 130-140, parfois même en bas de sept.

          Je fais de même en ville, et je ne dépasse jamais le 12 litres, même quand ça niaise pare-choc à pare-choc pour longs moments
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #20
            Ca pas rapport à un leak tasses cette hypothèse

            Pourquoi tu check pas tes codes comme tout le monde te suggère de faire ? 100% sûr que c'est un de tes sensor d'oxygène. Passe le OBD2 et changes-le/les.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #21
              J'ai checké les codes, mais il me sort juste la pompe à air...

              Je crois que je commence tranquillement à halluciner...


              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Ca pas rapport à un leak tasses cette hypothèse

              Pourquoi tu check pas tes codes comme tout le monde te suggère de faire ? 100% sûr que c'est un de tes sensor d'oxygène. Passe le OBD2 et changes-le/les.

              Commentaire

              Chargement...
              X