Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de boost !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petit correction...

    CBV = Compressor Bypass Valve


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Ser good je vais asseiller de lui faire un ou deux tour de la wasgate sa va etre la premiere fois je vais faire sa donc pas trop sure mais je suis debrouillard ahahah !! Je vous sen redonne des nouvelle

      Commentaire


      • #18
        Quand je la tournne la visse cest du coter pour visser et non le coter pour devisser ?? Jai tu raison

        Commentaire


        • #19
          oups désolé pour mon erreur.. effectivement compressor bypass valve..

          oui tu vis pour réduire la longueur du bras de la wastegate.
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #20
            Un gross merci !! Je vais faire et dhabitude cest tu dure a visser sa ou cest lousse

            Commentaire


            • #21
              Jai faite 2tour je ne voie pas de changement esque sa serais correct si je lui en fais dautre? Et combien

              Commentaire


              • #22
                j'imagine que tu n'est pas "chipper"... les 850 sont pas supposer avoir un "boost cut" a 15psi?.... simple hypothese justement je trouve bizarre qu'il ne coupe pas avant 15 psi...
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #23
                  Non je ne suis pas chipper et le boost cut cest rare que je le pogne !! Sa deja arriver mais juste. Sur la 3 a bas regime et jecrase

                  Commentaire


                  • #24
                    jler ajuster mais la y faut tu avoir une tenssion sur le spring ds wasgate ..ex: quand tu tire sur la tige qui relis au turbo faux tu quelle soit tendue ou il ne faut pas que le spring soit ""ouvert"" et 2iem probleme y boost a 19-20lbs je baisse mon boost controler et sa change rien ~!!! p-e mon boost controler ou la wasgate quil nest pus bonne ... mercii

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X