Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de boost !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de boost !!

    Jai un probleme de boost ak mon 850 turbo jai un 16t ak un boost controler ..cheap... et je peak a 16 17 lbs et plus que je monte en rpm le boost descend je finie que je boost a 14lbs sur la 2iem pis 3-4 je finie kesment a 12 13 lbs ser jamais pareil

  • #2
    as-tu serré ta wastegate un peu pour voir si ca tenait mieux ?
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      sa peut aussi etre le diaphragme de ta CBV qui leak un peu(je sais que les cbv d'origine ont de la misère à suporter un boost plus haut que 15psi).
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Ahhh ok merci mais aussi sa larrive ki fais juste booster a 14 pis y reste a 14lbs ser bizarre ...et je connais po asser sa pour jouer apres la wasgate la serrer ou de koi du genre faudrais tu mexplique sa plus en detail svp

        Commentaire


        • #5
          Dans ce tuto d'IPD il explique comment ajuster la wastegate.
          http://www.youtube.com/watch?v=ShldM...layer_embedded
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Ahh mercii mais jai dla misere ak mon anglais hihi mais jai vue comment la serrer !! Mais ser bizarre y boost jamais pareil .. y boost plus souvent a 16-17 lbs mais sa larrive souvemt qui boost a 14lbs aussi

            Commentaire


            • #7
              Regarde la température extérieure. Si tu compare le jour lorsqu'il fait 15 degrés et le soir lorsqu'il fait 2 degrés tu vas trouver que ca boost plus lorsqu'il fait froid et c'est normal avec un boost controller manuel.

              Commentaire


              • #8
                Non, la temperature n'a pas rapport pour mon probleme. Il boost pas moin quand il fais chaud d'apres moi sert la wasgate

                Commentaire


                • #9
                  SVP Attention à ton écriture. Difficile à décoder. Pas de langage "texto". Merci.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais commencer par changer mon boost controller ...sa aiderais peut etre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      SVP Attention à ton écriture. Difficile à décoder. Pas de langage "texto". Merci.
                      + 1 C'est difficile à comprendre

                      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                      Volvo S80 V8 AWD 2008
                      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        sa peut aussi etre le diaphragme de ta CBV qui leak un peu(je sais que les cbv d'origine ont de la misère à suporter un boost plus haut que 15psi).
                        +1, j'en avait une neuve HD silicone avec 2-3 shims et j'ai dû mettre une blanking plate avec une BOV pour arriver au résultat escompté...
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Esque je peut savoir quesque sa veux dire hd et les autre truc que vous maver dit

                          Commentaire


                          • #14
                            CBV ...leak ????

                            Commentaire


                            • #15
                              cbv = control bypass valve
                              leak = fuite

                              en gros, tu pourrais avoir une fuite dans la membrane du turbo, mais ca se change assez bien... j'en ai une avec aucun leak, 30$ si tu veux... mais je commencerais par serrer la wastegate d'un ou 2 tours pour voir...
                              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12510
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X