Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebuild de moteur B5234T3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N/A cams ou pas?? Intake et/ou exhaust?? Sont-ils tous pareil de 1993 à 2000 sur les NA?

    Commentaire


    • #32
      La seule chose que je sais c'est que l'intake des S70 T5 '98 n'est pas pareil aux 1997 et -...

      Je vais laisser les autres préciser...
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        La seule chose que je sais c'est que l'intake des S70 T5 '98 n'est pas pareil aux 1997 et -...

        Je vais laisser les autres préciser...
        Pas le manifold, les camshaft ! Pour le manifold j'ai déjà ce qu'il me faut.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Carriere Voir le message
          N/A cams ou pas?? Intake et/ou exhaust?? Sont-ils tous pareil de 1993 à 2000 sur les NA?
          Malheuresement il y a pas un reponse solide a ce question...

          Il y a de gens qui roule juste celle de intake, just celle de exhaust, et il y a des autres qui roule avec les deux...

          Jusqu'a temps que quelqun faire essayer les trois combinaisons sur un dyno, c'est impossible pour savoir a 100% quel combinaison donne quoi...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X