Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jte conseille euroexpert, j'ai eu une bonne expérience labas +1

    Commentaire


    • #17
      je sui désolé pour le mal entendue , jai mal interprété merci les gars

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ericmxx Voir le message
        avent de parler de moi comence par savoir coment je travaille tant que salire mon nom de garage s.v.p sebsmods ????????????????????
        Moi j'ai plutôt compris le message de sebsmods de façon positive...de penser à toi vu ton tarif horaire avantageux...!!!
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 850t Voir le message
          oui t'as raison j'oubliais autotech , probablement parce que j'irais jamais là même mal pris !
          J'avais déjà été "magasiné" un Volvo à cet endroit il y a quelques années (dans le temps de Autotech R.L.) Je sais que ça été vendu il y a un an ou deux...mais je ne connais pas l'administration actuelle.
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #20
            J'ai déjà entendu parler de Autotech Volvo de Marieville comme un endroit de référence pour les troubles spécifiques... Personne du club n'y est jamais allé? Il faudrait les contacter pour qu'ils deviennent membre!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sebsmods Voir le message
              J'ai déjà entendu parler de Autotech Volvo de Marieville comme un endroit de référence pour les troubles spécifiques... Personne du club n'y est jamais allé? Il faudrait les contacter pour qu'ils deviennent membre!
              850t pourrait élaborer sur son expérience s'il le désire (ça semble négatif)...
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire


              • #22
                J'ai entendu des très bons commentaires mais aussi des mauvais au sujet de Autotech, tout comme CC Mécanique à St-Amable.

                Il ne semble pas y avoir beaucoup de garages qui sont unanimement parfaits.

                On est souvent les meilleurs juges (notre feeling, nos critères de satisfaction, notre budget, notre jour de chance ou de malchance... ).
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  Je faisait faire l'entretient de ma R chez autotech, l'an passé, service A+.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ViZion1 Voir le message
                    850t pourrait élaborer sur son expérience s'il le désire (ça semble négatif)...
                    je ne veux salir le nom de personne mais mon père a dû aller au petite créance contre autotech .

                    il semble qu'il y ai eu un changement d'administration depuis .

                    la réputation d'un garage c'est très fragile !
                    S70 1998 n/a 5vit.

                    S60 T5 2002 aut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X