Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bon garage

    je cherche un bon garage pour faire changé le seal rond du tuyau du turbo parce qu'il coule
    je suis a montreal pres du pont champlain ,meme sur la rive sud ca serait correct

    merci

  • #2
    CCmécanique a St-Amable c'est les plus sérieux sur la rive sud.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que CC est vraiment fort!
      Ya un membre du club qui a fait une pub cette semaine: Garage Euroexpert à St-Jean sur Richelieu; 25$/h... C'est un pensez-y bien!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un connaît le garage volvo sur le bord de la 112 à Marieville?
        Je passe souvent devant et c'est quand même gros et il y a beaucoup de volvo dans la cour.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #5
          Plusieurs membres vont chez Gaetan à Laprairie et semblent très satisfaits.

          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8152
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            +1 euroexpert, Eric est un excellent mecano qui s'y connait vraiement. Je le recommende a tous!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par le farfadais Voir le message
              Quelqu'un connaît le garage volvo sur le bord de la 112 à Marieville?
              Je passe souvent devant et c'est quand même gros et il y a beaucoup de volvo dans la cour.
              c'est le garage Jodoin à marieville . y'en a un aussi à st-césaire sur la 112 qui fait du volvo , mon père va là pour sa xc70 .

              moi je vais toujours chez c.c.mécanique , a part pour l'alignement , y'on pas la machine

              Tankstrike t'as vraiment un tank dans ton garage ?
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                J'en avait bel et bien un dans mon hangar en Allemagne, y ma suivi jusqu'en Afghanistan, mais j'ai du le laisser la bas pour Les autres...
                Leopard 2A6M, meilleur tank au monde!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850t Voir le message
                  c'est le garage Jodoin à marieville . y'en a un aussi à st-césaire sur la 112 qui fait du volvo , mon père va là pour sa xc70 .

                  moi je vais toujours chez c.c.mécanique , a part pour l'alignement , y'on pas la machine

                  Tankstrike t'as vraiment un tank dans ton garage ?
                  Désolé de te contredire 850t, mais Jodoin est un peu plus loin à la sortie de Marieville vers St-Césaire (sur la droite). Le garage dont parle "le farfadais" c'est Autoctech Volvo" coin 112 et ch. du Ruisseau (au feu de circulation)...
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ViZion1 Voir le message
                    Désolé de te contredire 850t, mais Jodoin est un peu plus loin à la sortie de Marieville vers St-Césaire (sur la droite). Le garage dont parle "le farfadais" c'est Autoctech Volvo" coin 112 et ch. du Ruisseau (au feu de circulation)...
                    oui t'as raison j'oubliais autotech , probablement parce que j'irais jamais là même mal pris !
                    S70 1998 n/a 5vit.

                    S60 T5 2002 aut.

                    Commentaire


                    • #11
                      garage euroexpert

                      avent de parler de moi comence par savoir coment je travaille tant que salire mon nom de garage s.v.p sebsmods ????????????????????

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai tendance a penser qu'il cherchait plutot a lui faire penser a tes services.
                        a 25$ de l'heure, ca vaut la peine d'y penser
                        je pense que c'est plus ca qu'il voulait dire, je doute fortement que quiconque veuille faire de mal ou porter atteinte a ton entreprise

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je l'avais compris dans l'autre sens: CC est bien, mais à 25$/h chez EuroExpert, c'est bien plus avantageux! Pensez-y bien avant d'aller ailleurs!

                          Continue à salir tes mains Éric, pas ton nom!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Moi je l'avais compris dans l'autre sens: CC est bien, mais à 25$/h chez EuroExpert, c'est bien plus avantageux! Pensez-y bien avant d'aller ailleurs!

                            Continue à salir tes mains Éric, pas ton nom!
                            je suis d'accord! moi aussi j'ai lu un message qui t'avantageais! à 25$ de l'heure, moi aussi je te laisserais faire tes preuves! et j'en profiterais tout de suite si tu est vraiment bon parce que si c'est le cas, tu resteras pas à 25$/h très longtemps!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ericmxx Voir le message
                              avent de parler de moi comence par savoir coment je travaille tant que salire mon nom de garage s.v.p sebsmods ????????????????????
                              Salut Éric, je cherche pas a te faire de trouble, on se connait même pas... Au contraire, je serai le premier a passer te voir si j'ai un problème!

                              Sans rancune!
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X