Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essence super ou régulier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mudstrap Voir le message
    Je vais chez Ultramarde sur St-Joseph à Hull !



    Cool un autre compatriote dans la région de Hull!
    en passant le Esso sur st-joseph offre la meme deal les jeudi pour competitionner le ultramar.


    Hehe, moi je vais juste au petro car c'est le seul endroit ou il offre du 94 et le char est tuner sur sa, a ottawa c'est seuleemnt les sunoco pour moi

    J'suis dans le plateau moi!

    V70 T5-M 2002
    stock... looking.

    Commentaire


    • #17
      Et moi je viens de la paroisse de St-Joseph à Hull

      Le plateau, c'est dans le coin de Mont-Bleu ça ?

      Je crois pas avoir déjà vu du 94 à Québec. Tsé, on est dans un village, c'est le diesel qui est populaire pour les tracteurs ....
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        Plateau c'est un developpement relativement neuf, sa commence au coins de chemin de la montagne (maintenant appeller St-Raymond jusqu'a tache) chemin pink, sa va jusqu'au coins chemin de la montagne et boul. du plateau, et sa a une profondeur presque jusqu'a aylmer maintenant... le mont-bleu c'est sur cite des jeunes...


        Effecitvement, quand je monte a quebec visiter mon pere je doit toujours tanker avec du 91 pour mon voyage de retour... c'est pas trop grave, suffit de moderer un peu, de plus j'ai toujours un petit font de 94

        J'utilise toujours du V-Power de shell dans ce cas, il y a des rumeur que ce serait autour de 92-93 le rating d'octane de ce gaz, c'est ce que je me suis fait dire par des ''tuner'' de la region, mais bon, a prendre ou a laisser...

        ya pas d'indication d'octane a cette endroit (shell au coin de la route de l'eglise)

        V70 T5-M 2002
        stock... looking.

        Commentaire


        • #19
          Être mal pris, il y a de l'octane booster mais j'ignore à quel niveau celà rehausse le niveau d'octane d'une tankée.

          Je vois c'est où le plateau. La dernière fois je suis aller la-bas, ca n'existais pas. Ils étaient en train de faire le boulevard des allumettières. Mon grand-père habitait tout près des maisons qui ont été expropriées dans les années 50-60 pour faire ce bout de route.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            haha, ouais ces celebres expropriations, ils ont continuer le boulvard des allumetieres ou il avais fait les expropriations des annees 50-60 il y a environ 4 ans, on a put rouler sur ce boulvard pour la premiere fois ya environ 1 ans et demi!!!

            sa a pris 50-60 ans avant que l'expropriation de ta famille ailleu eu raison d'etre!

            Pour ce qui est de l'octanne booster, c'est de la grosse bouette, je toucherais pas a sa avec une perche de 20 pied

            V70 T5-M 2002
            stock... looking.

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi j'ai tuner mon auto sur du 94, les fois ou j'ai mit du 91 j'ai été très étoné de voir que ça pinkais pendant le spool-up. Je ne pensais pas que 3 indice d'octane de différence ferait un si grand changement. J'ai setter une deuxième map de timing un peu moin agressive et lorsque je suis pogner avec du 91 ou que je fais de longue distance j'embarque sur cette map. Je roule ma 740 au 91 également et j'ai monter le boost à ~11psi, jusqu'ici c'est numéro 1 !

              La différence de prix est si minime que pour moi ça vaut pas la peine de prendre des risque. Je comprend même pas pourquoi il vende du 87 à la pompe, ça existe même pas ailleur qu'au canada/usa.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                ouais, dans mon cars mon tunning est tres conservateur du coter ignition, je nai jamais eu de probleme de detonation avec du 91 les rares fois ou jai ete oubliger d'en rouler...

                le 87, c'est parfait pour mon winter beater, un 92 camry! LOL

                V70 T5-M 2002
                stock... looking.

                Commentaire


                • #23
                  Je sais que je suis un peu trop agressif sur ma map de timing... mais c'est tellement dur de revenir en arrière :P

                  Lol je mettais du 87 dans ma firefly et la dessus tu as raison... elle ne méritait pas meilleure enssence!
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Lol je mettais du 87 dans ma firefly et la dessus tu as raison... elle ne méritait pas meilleure enssence!
                    lol moi aussi dans mon acura intégra 87 jmettais du ordinaire ....une poubelle sa mérite pas mieux maime si elle avais du coeur au ventre ....mais une voiture europenne c pas mal plus sensible....moi jmet toujour du super pétro-can shell ou esso ....cé lessence qui est de meuilleur calité....c avec elle que je fais le plus de kilo....c sur que c cher mais la ....jme die quand tu veux garder ta volvo longtemps pie pas voir de problème ya deux choses a faire ....huile synthétic et du super ...quand on a sa ..en partent quand on fais sa on cour pas apres ltrouble....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X