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Hésitation moteur 240

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  • #16
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Ah ouais...

    J'ai pas poussé bien loin l'investigation encore. Je me concentre sur les choses majeures comme le moteur et les freins!

    Je me suis rendu compte que d'autres choses restaient fonctionnelles avec la clé enlevée (fenêtres, dégivreur arrière, sièges chauffants...). Je soupçonne un mauvais contact dans l'interrupteur de contact (ignition switch). Ça me tente pas vraiment de la changer....

    Comme Stéphane de Vlvworld m'avait dit, en enlevant le relais des DRL (derrière la pédale d'embrayage), l'interrupteur des lumières fonctionne à l'envers. Il suffit donc de penser à tout éteindre avant de sortir parce que sinon, vive les câbles à booster (fait vécu...)!

    Dans ton cas, as-tu remarqué d'autres choses qui restent allumées? Si oui, je metterai une priorité là dessus.

    nope, c'est vraiment juste a l'envers, je ne peux allumer mes fogs, étant donner que les phares en mode allumé sont éteint, et vis versa. Rien ne tire quelconque jus, j'ai juste refiler le system de son pour pouvoir avoir de la musique sans clef...

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    • #17
      Dans ce cas là, c'est surement le circuit des DRL. Essaie de swapper un relais DRL (sous la finition, derrière la pédale d'embrayage) d'une de tes 240 fonctionnelles. Si ça règle pas ton problème il va falloire vérifier plus loin...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #18
        Euh, t'as bien une autre 240 non?

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #19
          J'ai sensiblement le même problème avec mon s70 1998. Lorsque le moteur est chaud il se met a roter quelque fois lorsque je le laisse virer o hidel (par exemple a une lumière rouge) lorsque s'accélère il se remet a virer normalement. Se qui est bizarre c'est qui démarre toujours du premier coup sauf lorsque je vient de mettre de l'essence...la je dois donner des coups de gaz sinon il étouffe. Après 2 ou 3 coups de gaz il vire comme un neuf.

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          • #20
            Alors Marek, t'as trouvé ton problème? C'était le DRL relay?

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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