Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec ma s60...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis aller voir chez Volvo a trois-riviere et ils n'avaient pas l'air de comprendre...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par marc1337 Voir le message
      moi à 50km/h je roule 40 et à 120km/h je roule environ 109 donc c'Est pas vrmt un pourcentage ici...
      quesque j'aime pas dans ce problème c'Est que le RPM monte pour rien....si je dois aller à 130 pour rouler à 120 sur un longue distance....
      si finalement tu trouve le probleme et que tu le regle, ca ne changeras pas tes rpm, ils vont rester les meme.

      le rpm va en fonction de la vitesse réelle du vehicule et non avec la vitesse indiquée par le speedo.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marc1337 Voir le message
        Je suis aller voir chez Volvo a trois-riviere et ils n'avaient pas l'air de comprendre...
        Ce que je voulais mentionné, c'est que la personne dont je te parle a réalisé qu'il y avait un écart d'environ 7 km/h entre sa vitesse réelle et celle affichée sur son odomètre. Parait qu'il n'est pas le seul dans ce cas là avec une S60, 2002.

        Il m'a parlé qu'il y avait une note de service de Volvo à cet effet (pas un rappel). Je ne sais pas si c'est vrai.

        Si tu connais quelqu'un avec un bon GPS, tu pourrais voir s'il y a un décalage important sur ton odo vs ta vitesse réelle.
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #19
          Mon rpm n'est pas bon alors...car à 100km/h reel je suis environ à 2750-2800
          ...
          puis jai deux gps de marque diférente et les deux indique la meme chose...10km

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par marc1337 Voir le message
            Mon rpm n'est pas bon alors...car à 100km/h reel je suis environ à 2750-2800
            ...
            puis jai deux gps de marque diférente et les deux indique la meme chose...10km
            wezo00 mentionne plus haut qu'il est à 1950 rpm, à 100km/h avec sa V70,
            2.5T. C'est une grosse différence...
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #21
              je sais...mais je sais pas comment il fait...mais à 100km/h je suis à 110 sur le speedo

              C'est ça qui me fait "suerer" lorsque je roule sur l'autoroute je suis toujours dans les 3k...(125km/h) qui est plutot 115 sur mon gps

              Commentaire


              • #22
                mais wezo n'A pas la meme auto que moi, jai une 2002 manuelle n/a...
                en plus pour rouler 100km/h mon speedo est à 110.
                Si je met mon speedo à 100 ( je roule 90) mais mon rpm est 2400.

                J'ai endendu parler qu'on pouvait changé quelque chose pour regler la différence de vitesse quand on change les pneus....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par marc1337 Voir le message
                  mais wezo n'A pas la meme auto que moi, jai une 2002 manuelle n/a...
                  en plus pour rouler 100km/h mon speedo est à 110.
                  Si je met mon speedo à 100 ( je roule 90) mais mon rpm est 2400.

                  J'ai endendu parler qu'on pouvait changé quelque chose pour regler la différence de vitesse quand on change les pneus....
                  Je sais, mais la différence est tout de même importante. Je n'ai pas le même véhiucule non plus, et mes chiffres sont comparables:
                  2000 RPM @ 100 km/h
                  2450 RPM @ 120 km/h.
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

                  Commentaire


                  • #24
                    bah...je sais pas...
                    Tous les véhicules que j'ai eu ont toujours fait dans les 2500 rpm à 100km/h....
                    C'est pas ça le problème...c'est que je dois roué 10km/h + vite pour avoir ma bonne vitesse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X