Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement des portes du côté gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par vwoval56 Voir le message

    Donne nous de tes commentaires sur ce swap. J' ai à la remplacer depuis plusieurs mois et j'avoue que je procrastine sur ce projet car j'ai l'impression que je vais avoir pas mal de surprises. Les deux clips blues j'en prends note. Il y a aussi la serrure et l'ajustement de la porte.....
    J'ai seulement changé la porte arrière pour l'instant en récupérant mon panneau intérieur. C'est moins pire que je pensais comme travail, mais je n'ai pas réussi à ajuster comme il faut ni touché à la vitre, de sorte que la porte ne se ferme pas bien (il faut pousser fort et même la porte avant). C'est peut-être la porte elle-même, ma manipulation lors de l'installation ou les dommages en dessous de la porte. Je vais l'endurer telle quelle parce que j'ai passé un après-midi dessus et je veux passer à autre chose. Au moins, la bosse et la rouille sont disparu.

    Merci wezo00 pour ta visite même si on n'a pas réussi à trouver la solution.

    Il me reste encore la porte avant à aller voir ce dimanche. La seule que j'ai vu jusqu'à maintenant (en même temps que l'autre) avait l'air pas mal battu, alors changer pour changer...

    Commentaire

    Chargement...
    X