Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement des portes du côté gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement des portes du côté gauche

    J'ai eu un accrochage et je me disais que ça me reviendrait moins couteux de trouver 2 autres portes de la même couleur que de tout réparer. Je ne suis même pas sûr que celle en arrière soit réparable, mais peut-être celle en avant. Outre la porte elle-même, est-ce qu'il y a quelque chose à transférer de l'ancienne porte vers la nouvelle? Serrure, pièce électrique, etc.

  • #2
    J'ai pris cette voie récemment. J'ai dû remplacer le haut-parleur car ce n'était pas un Premium. Tu devras transférer ton miroir car il ne vient pas avec la porte. Peut-être la vitre, si elle est teintée et que tu veux éviter de teinter ta nouvelle. Dans ce dernier cas, ça te prendre 2 nouvelles clips bleues par fenêtre.
    Autrement, tout est interchangeable. Tu reposeras tes anciens panneaux intérieurs.
    Environ 275$-500$ la porte chez un recycleur, selon l'état.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi l'auto pis la couleur?
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yves Voir le message
        C'est quoi l'auto pis la couleur?
        S60 P2 Gris argent

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Tu devras transférer ton miroir car il ne vient pas avec la porte. Peut-être la vitre, si elle est teintée et que tu veux éviter de teinter ta nouvelle. Dans ce dernier cas, ça te prendre 2 nouvelles clips bleues par fenêtre.
          Autrement, tout est interchangeable. Tu reposeras tes anciens panneaux intérieurs.
          Environ 275$-500$ la porte chez un recycleur, selon l'état.
          C'est clair que je transfère ma vitre teintée.

          Pour l'électrique, je ne fais que rebrancher les fils?

          Commentaire


          • #6
            oui oui.

            Pour retirer ta vitre tu dois la descendre à moitié afin de pouvoir accéder aux clips.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Je passerai te voir à temps perdu lorsque tu auras 2 minutes de libre (juste me dire le meilleur moment) et tu me diras si tu es du même avis que moi, c'est-à-dire faire réparer en avant et remplacer en arrière. C'est pas trop évident prendre la bonne décision comme première expérience...

              Commentaire


              • #8
                À mon avis, qui vaut ¢5, si tes capable d'avoir les 2 portes pas trop chères go for it!

                Chez nous y a un S60 silver qui traine pqc la timing belt est sautée depuis cet hiver.
                Je connais pas le gars mais selon moi y a plus rien à faire avec ce char là sauf prendre des parts.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà commencé mes recherches, mais je vais aussi faire évaluer le débosselage en parallèle pour ensuite y aller avec la meilleure option.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hystérique Voir le message
                    J'ai déjà commencé mes recherches, mais je vais aussi faire évaluer le débosselage en parallèle pour ensuite y aller avec la meilleure option.
                    Débosselage va te couter des 1000$ garantie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour "réparer" ma porte rouillée, on me demandait 2000$ soit 500$ pour une porte (en super état) achetée d'un recycleur et 1500$ pour la sabler, "primer", peinturer et étirer la peinture sur l'aile et la porte arrière. Le tout, garanti à vie contre la corrosion. Bien sûr, tu peux trouver moins cher mais tu ne sauveras pas beaucoup, à moins de couper dans la qualité du résultat final.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Environ 275$-500$ la porte chez un recycleur, selon l'état.
                        J'ai trouvé les 2 pour moins que ça chez HMA!

                        Ma solution initiale et aussi celle suggérée par tout le monde, alors je vais les remplacer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dois passer par là aussi. Ma porte a commencé à puffer et je m'en suis procurer une usagée très clean pour 350$....un peu cher mais mieux que de revoir la rouille dans 2 ans.

                          Donne nous de tes commentaires sur ce swap. J' ai à la remplacer depuis plusieurs mois et j'avoue que je procrastine sur ce projet car j'ai l'impression que je vais avoir pas mal de surprises. Les deux clips blues j'en prends note. Il y a aussi la serrure et l'ajustement de la porte.....
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

                          Commentaire


                          • #14
                            Remplacement des portes du côté gauche

                            Envoyé par vwoval56 Voir le message
                            Il y a aussi la serrure et l'ajustement de la porte.....
                            Bon point! Moi j'ai remplacé ma porte droite donc la poignée ne comprenait pas de serrure. Pour une porte gauche, il faut effectivement échanger la poignée.

                            Si tu veux, viens me voir, on fera ça ensemble. Idem pour Hystérique.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vwoval56 Voir le message
                              j'avoue que je procrastine sur ce projet car j'ai l'impression que je vais avoir pas mal de surprises. Les deux clips blues j'en prends note. Il y a aussi la serrure et l'ajustement de la porte.....
                              Moi aussi je sais pas trop dans quoi je m'embarque et c'est pour ça la question de remplacement au départ.

                              Je te contacterai wezo00 lorsque j'aurai tout le matériel en mains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X