Probablement S 60 aussi.
Plusieurs options pour se procurer les ampoules de rechange Bi-Xénon.
Oem (Volvo) +/- 180.00 $ (chaque) - rabais VIP
BPS Performance Candiac (Via wezo00) +/- 100.00 $ ( la paire )
DDM ( web seulement ) 35.00 $ ( la paire )
Ceci est la partie la plus facile car il y a un choix selon $a poche et votre urgence... À vous de faire le bon achat...
Maintenant il faut se mettre au travail . Avec de la patience. On parle bien ici de changer une ampoule de phare et non refaire la transmition d'un char mais bon ! ��
image.jpg
La meilleure option pour ne pas scaper votre investi$$ement ( ampoule) est de descendre le par-choc. ( Je vous fais grâce de la méthode qui se trouve assez facilement dans un autre tuto )
Idéalement il faut enlever le globe: 4 vis + 2 clips.
image.jpg
Débrancher toutes les connections. ( 4 ) la cinquième n'est pas nécessaire mais en passant bonne chance pour changer cette ampoule)
Déconnecter la prise sur le culot de la douille Bi-Xénon, puis ouvrir les deux tendeurs de culot . La douille est donc libre mais soyez gentil en sortant l'ampoule de son emplacement.
Dans mon cas il y avait un morceau de vitre d'ampoule que j'ai pu sortir avec un tournevis et un tape.
image.jpg
Changer l'ampoule en tournant la tournant dans le culot. (Voir flèche sur le culot)
Gentiment remettre la douille et l'ampoule dans son emplacement initial bien centrée dans le tube métallique. (Ps: elle va avoir tendance à aller en dehors du cylindre).
Inverse remettre les tendeurs, ré brancher les fils
Faites donc un teste avant de tout replacer.Bingo et le tour est joué.
image.jpg
image.jpg
Voici le lien de DDM . Une gracieuseté de Monsieur V2K
http://www.ddmtuning.com/Products/AP...lacements-Pair
Voici les recommandations de V2K
H13/9008 Hi/Lo beam 35$ pour 2. Change les 2 en meme temps. Car si non tu va voir que ton vieux est plus jaune. (et garde ton vieux comme spare)Les HID jaunissent avec le temps.
pour compenser le jaunissement prend un 5000K au lieu de 4300K il va rester blanc plus longtemps
Plusieurs options pour se procurer les ampoules de rechange Bi-Xénon.
Oem (Volvo) +/- 180.00 $ (chaque) - rabais VIP
BPS Performance Candiac (Via wezo00) +/- 100.00 $ ( la paire )
DDM ( web seulement ) 35.00 $ ( la paire )
Ceci est la partie la plus facile car il y a un choix selon $a poche et votre urgence... À vous de faire le bon achat...
Maintenant il faut se mettre au travail . Avec de la patience. On parle bien ici de changer une ampoule de phare et non refaire la transmition d'un char mais bon ! ��
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La meilleure option pour ne pas scaper votre investi$$ement ( ampoule) est de descendre le par-choc. ( Je vous fais grâce de la méthode qui se trouve assez facilement dans un autre tuto )
Idéalement il faut enlever le globe: 4 vis + 2 clips.
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Débrancher toutes les connections. ( 4 ) la cinquième n'est pas nécessaire mais en passant bonne chance pour changer cette ampoule)
Déconnecter la prise sur le culot de la douille Bi-Xénon, puis ouvrir les deux tendeurs de culot . La douille est donc libre mais soyez gentil en sortant l'ampoule de son emplacement.
Dans mon cas il y avait un morceau de vitre d'ampoule que j'ai pu sortir avec un tournevis et un tape.
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Changer l'ampoule en tournant la tournant dans le culot. (Voir flèche sur le culot)
Gentiment remettre la douille et l'ampoule dans son emplacement initial bien centrée dans le tube métallique. (Ps: elle va avoir tendance à aller en dehors du cylindre).
Inverse remettre les tendeurs, ré brancher les fils
Faites donc un teste avant de tout replacer.Bingo et le tour est joué.
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Voici les recommandations de V2K
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pour compenser le jaunissement prend un 5000K au lieu de 4300K il va rester blanc plus longtemps
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