Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer Bi-Xénon V - XC70 P2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer Bi-Xénon V - XC70 P2

    Probablement S 60 aussi.
    Plusieurs options pour se procurer les ampoules de rechange Bi-Xénon.
    Oem (Volvo) +/- 180.00 $ (chaque) - rabais VIP
    BPS Performance Candiac (Via wezo00) +/- 100.00 $ ( la paire )
    DDM ( web seulement ) 35.00 $ ( la paire )
    Ceci est la partie la plus facile car il y a un choix selon $a poche et votre urgence... À vous de faire le bon achat...

    Maintenant il faut se mettre au travail . Avec de la patience. On parle bien ici de changer une ampoule de phare et non refaire la transmition d'un char mais bon ! ��

    image.jpg
    La meilleure option pour ne pas scaper votre investi$$ement ( ampoule) est de descendre le par-choc. ( Je vous fais grâce de la méthode qui se trouve assez facilement dans un autre tuto )
    Idéalement il faut enlever le globe: 4 vis + 2 clips.
    image.jpg
    Débrancher toutes les connections. ( 4 ) la cinquième n'est pas nécessaire mais en passant bonne chance pour changer cette ampoule)
    Déconnecter la prise sur le culot de la douille Bi-Xénon, puis ouvrir les deux tendeurs de culot . La douille est donc libre mais soyez gentil en sortant l'ampoule de son emplacement.
    Dans mon cas il y avait un morceau de vitre d'ampoule que j'ai pu sortir avec un tournevis et un tape.
    image.jpg
    Changer l'ampoule en tournant la tournant dans le culot. (Voir flèche sur le culot)
    Gentiment remettre la douille et l'ampoule dans son emplacement initial bien centrée dans le tube métallique. (Ps: elle va avoir tendance à aller en dehors du cylindre).
    Inverse remettre les tendeurs, ré brancher les fils
    Faites donc un teste avant de tout replacer.Bingo et le tour est joué.
    image.jpg
    image.jpg

    Voici le lien de DDM . Une gracieuseté de Monsieur V2K
    http://www.ddmtuning.com/Products/AP...lacements-Pair

    Voici les recommandations de V2K

    H13/9008 Hi/Lo beam 35$ pour 2. Change les 2 en meme temps. Car si non tu va voir que ton vieux est plus jaune. (et garde ton vieux comme spare)Les HID jaunissent avec le temps.

    pour compenser le jaunissement prend un 5000K au lieu de 4300K il va rester blanc plus longtemps
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    YES! Ça semble donc avoir bien fonctionné!?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      tu as fait les fogs aussi?
      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

      Commentaire


      • #4
        Les fogs étaient déja fait mais j'en ai profité pour changer un Ballasts.
        Deux kits en deux ans ...
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          J'ai mon kit HID depuis trois ans dans mes fogs... Ballasts et ampoules...

          Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Mon 1 er kit a été installé par un pro
            Le deuxième à été installé par son élève
            Bref j'ai posé un des deux premiers qui était encore bon.
            Ca fonctionne mais pour combien de temps ?
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              que pensez vous des fogs LED sur DDM? ca pourrait etre une bonne alternative : plus de lumière que des halogènes et plus facile a installer que des HID?
              05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Goose13 Voir le message
                que pensez vous des fogs LED sur DDM? ca pourrait etre une bonne alternative : plus de lumière que des halogènes et plus facile a installer que des HID?
                Y a t il déja eu des tests par quelqu'un dans la salle ?
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  À moins que je me trompe, la lumière produite par les LED n'a pas une si grande portée, même si les LED ont la capacité d'éblouir.
                  Ainsi, si de face ça donne un beau look, je doute que des fogs LED éclairent à 300 mètres comme des HID.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore les HID dans mes fogs... Irremplaçable

                    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Goose13 Voir le message
                      que pensez vous des fogs LED sur DDM? ca pourrait etre une bonne alternative : plus de lumière que des halogènes et plus facile a installer que des HID?
                      Comme exemple, pour les LED H1 de DDM on parle de environ 150 lumens comparé à un H1 halogene 13,000 lumens , et un HID 34,000. On est encore loin des memes intensités lumineuses.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Comme exemple, pour les LED H1 de DDM on parle de environ 150 lumens comparé à un H1 halogene 13,000 lumens , et un HID 34,000. On est encore loin des memes intensités lumineuses.
                        Oups Il y a un zero de trop

                        on parle de environ 150 lumens comparé à un H1 halogene 1,300 lumens , et un HID 3,400. Mais quand meme, on est encore loin des memes intensités lumineuses
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                          J'adore les HID dans mes fogs... Irremplaçable
                          Idem!
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #14


                            c'est une video que j'ai choisi "random" mais il y a nettement une difference.... mais bon au prix que ca coute (sur DDM) j'ai rien a perdre d'essayer.
                            05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, je ne reviendrai jamais en arrière avec les projecteurs HID. La route est claire et définie. Rien à voir avec les halogènes. Certaines lampes de poches éclairent plus ahahah

                              Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X