Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journée d'hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Haha, je savais bien que tu ne pourrais pas résister longtemps à une 760 turbo immobile... :P J'ai roulé qu'une seule journée avec ma 240 et je capotais vraiment... c'est tellement lent! La 940 a manger la fesser ce soir la...

    Content de savoir qu'elle démarre encore! Bien que tu doute du truc de frapper sur la pompe, garde toi toujours un accessoire à porté de main pour répéter l'opération :P Pour ton turbo qui siffle plus, eh bien le fait d'avoir des gasket de manifold flambanc neuf ça doit aider quand même pas mal Ton retour d'huile du turbo gettho style est-ce qu'il tient encore ? Elle avait l'air a avoir quelque force en réserve sous le capot ta 760! :twisted: On peux considérer que tu as un bon stage zéro de fait (moin le filtre à gaz) et ça parrait! Connais tu SeaFoam ? Si tu ne connais pas, il est temps que tu découvre ce stuff miracle!

    Commentaire


    • #32
      Le silicone j'en ai remis une méchante couche hier matin, j'ai démarré et réchauffé le moteur ce matin et ça ne coulait pas. Comme c'était l'installation depuis plus d'un an, je considère que ça devrait être "safe".
      Et en effet, j'ai été surpris moi-même qu'elle ait autant de punch quand j'ai fait le test-drive dimanche ! Il faut dire que j'ai remplacé plusieurs sensors et le distributeur... ça peut expliquer pourquoi mes pneus criaient rarement au milieu de l'été... Sérieusement, je me suis presque fait peur !
      Niveau SeaFoam, je connais le nom, je ne sais juste pas où en acheter ! J'ai bien l'intention de l'utiliser en méthode "torture chinoise". Ça semble tout simplement trop efficace pour passer à côté !
      Ça et drainer ma oil trap...

      Commentaire


      • #33
        [quote="NativeJesus"]
        Niveau SeaFoam, je connais le nom, je ne sais juste pas où en acheter ![/qu


        CHEZ NAPA

        Commentaire

        Chargement...
        X