Depuis quelques jours, la 760 ne démarre pas, un problème d'alimentation (l'essence ne vient pas, une pompe, le filtre ou le régulateur de pression). Comme il me reste 50$ dans mon compte, je ne peux pas faire grand chose avant jeudi.
"Ah ben", me dis-je, "c'est le moment idéal pour graisser mes bolts de manifold pour le démonter mercredi !" Je me plonge donc dans l'aventure, mais avant de vaporiser de l'huile pénétrante, je commence par simplement tenter de dévisser un premier écrou, qui tombe dans ma main sans résistance. Puis un second, puis un troisième, puis tous les autres ! Bon, certains sont extrêmement mal placés et le ratchet n'entrait pas, mais je me suis débrouillé pour convaincre tout le monde.
Avec une barre de force, je sépare le manifold de la tête, retire les vieux gaskets (des ruines, la plupart ne tenaient que par une seule bolt) et commence à resserrer le tout sans problème.
Verdict; aucune idée, non seulement l'essence ne se rend pas, mais en plus j'ai oublié la clé à ON et je n'ai plus de jus dans la batterie.
"Ah ben", me dis-je, "c'est le moment idéal pour graisser mes bolts de manifold pour le démonter mercredi !" Je me plonge donc dans l'aventure, mais avant de vaporiser de l'huile pénétrante, je commence par simplement tenter de dévisser un premier écrou, qui tombe dans ma main sans résistance. Puis un second, puis un troisième, puis tous les autres ! Bon, certains sont extrêmement mal placés et le ratchet n'entrait pas, mais je me suis débrouillé pour convaincre tout le monde.
Avec une barre de force, je sépare le manifold de la tête, retire les vieux gaskets (des ruines, la plupart ne tenaient que par une seule bolt) et commence à resserrer le tout sans problème.
Verdict; aucune idée, non seulement l'essence ne se rend pas, mais en plus j'ai oublié la clé à ON et je n'ai plus de jus dans la batterie.
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