Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 gle 1992 tourne, mais ne démarre pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JOE90
    OK...

    Avec le test du fils du coil ca ressemble plus au hall sensor

    si tu regarde en arrière du distributeur il devrais y avoir un fils qui s'en va au housing de la transmission

    check si il est plugge... il peut aussi être défectueux...
    par contre je sais pas si je'n ai un de lousse...
    Ok Joe90,

    Je check avec mon voisin mécano. si il peut vérifier le Hall sensor , car moi je ne possèdes pas les outils nécessaires pour ouvrir ce cap distrib. Il est trop mal placé en arrière du moteur et entre le firewall sur le 16 valves,j'ai aussi vérifié le fil que tu mentionne en arrière du distrib. qui s'en vas au housing de la transmission et il me semble correct, mais je vais toutefois mentionner ce fait à mon voisin mécano.

    Merci encore mille fois pour ton aides. J-P.

    Ciao ..J-P.

    Commentaire


    • #17
      Problême de non démarrage résolu !

      Merci infiniement à tous de votre aide et de vos suggestions possible pour la résolution de mon problême de non-démarrage.

      Mon problême de non démarrage était dû au sensor du RPM ou du flywheel sensor ($112.), j'en ai profité pour changer aussi le cap du distributeur (ouch...$110.) et le rotor $29.15 les trois étant des Volvo original parts.

      Espérant que tout ces échanges puissent servir à un autre ayant un problême similaire de non-démarrage dans cette section du forum sur la maintenance !

      Ciao.......ArtBust (Jean-Pierre)

      Commentaire

      Chargement...
      X