Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon probleme electrique ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jean1309 Voir le message
    Il est fort probable que ton premier garage est soi pas a jour dans les formation pour les diagnostiques de troubles électriques.
    Pas à jour! On parle de 1998 quand même! Ça sors pas du CES de cette année! Je pense que ta 2ième hypothèse est plus plausible...

    Envoyé par jean1309 Voir le message
    Moi personnellement je trouve ça un peu crosseur charger du temps a quelqu'un si le trouble n'est pas réparer ou même trouver!!!) .
    Et comment!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      cest sur que si jaurai su quil netai pa competant pour trouver le troub jaurai ete ailleur , cque je trouve poche c quil ne me lai pas dit plus tot . jai perdu une journee et dmi des le depart , a oublier dme rapeller trop occuper avec mon char ds la face c dur doublier . tk . cette attente est penible et je commence a manquer de patience serieusement . cest sur quil commence a avoir bcp de millage mais il est tres tres propre.

      Commentaire


      • #18


        Merci!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Pas à jour! On parle de 1998 quand même! Ça sors pas du CES de cette année! Je pense que ta 2ième hypothèse est plus plausible...



          Et comment!
          J'ai un amis qui a un garage de mécanique pas loin de chez nous, il est vraiment pas bon avec les troubles électriques. Donc la façon qu'il procède est que si c'est un trouble qui sais qu'il risque d'avoir de la misère a trouver il dit au client que il n'est pas assez bon en électricité au client et il lui recommande d'aller a un autre garage. Si le trouble est facile a trouver il vas le faire bien sur mais au moins il est honnête. Si le client insiste qu'il essaye de trouver un trouble difficile dans ce cas la le client est averti que la facture risque d'être plus cher que dans un autre garage mais même la il vas souvent refuser carrément de niaiser sur l'auto. Je trouve que c'est une bonne façon d'opérer a la place de charger des client pour du temps perdu a cause qu'on est incompétent dans ce genre de trouble!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sweet1623 Voir le message
            cest sur que si jaurai su quil netai pa competant pour trouver le troub jaurai ete ailleur , cque je trouve poche c quil ne me lai pas dit plus tot . jai perdu une journee et dmi des le depart , a oublier dme rapeller trop occuper avec mon char ds la face c dur doublier . tk . cette attente est penible et je commence a manquer de patience serieusement . cest sur quil commence a avoir bcp de millage mais il est tres tres propre.
            C'est quoi beaucoup de millage pour toi? La plupart des volvos sont bonne pour faire environs 400 a 500 milles kilomètre sans trop de problème en autant que l'entretien est bien fait dessus (changement d'huile, tune up ect.)
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

            Commentaire


            • #21
              bien ma volvo est rendu a 328 kilo passer

              Commentaire


              • #22
                et oui j'aurai aimer mieux quil me dise tout de suite quil ne pouvait pas rien faire au lieu de la garder et de me faire attendre pour rien . j'ai du le payer et quand j'ai demander ce quil avait regarder exactement il cest trouver une excuse pour aller faire d'autre chose. super service en tout cas . et je souhaite que lui ou est mon auto soit qualifier honnete et avec un bon service parce que je ne suis pas sure de tolerer une autre histoire comme ca. c'est pas parce que je suis une fille et que j'y connais pas grand chose en auto que je vais me laisser crosser. sil me dit la meme chose ha bin desoler j'ai rien trouver et quil me charge un prix de fou encore je vais faire un oubli volontaire de paiement. cest asser le niaisage . loll

                Commentaire

                Chargement...
                X