Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon probleme electrique ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon probleme electrique ...

    le premier garage n'a pu rien fair edonc jai du le faire tower en ville pour un probleme electrique il ne pourra pa le tcheker avant lundi sur .. il y en a qui me dise que jdevrai penser a changer dauto .. ca va me couter si cher que ca ?? a quoi je doit m'attendre ... je ne veu pa changer d'auto moi !je laime lol snif ... ques ce que vous en penser .... je suis un peu decourager .... ps: c un volvo s70 1998 ...

  • #2
    Le sujet de l'acharnement mécanique a déjà été discuté ici.

    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8580

    Il s'agissait également d'une S70 1998, celle de MissB (qui la chouchoute encore, soit dit en passant). Tu devrais y trouver matière à réflexion.

    Pour un problème électrique, on scrappe pas une voiture! Le filage des S70 n'est pas biodégradable comme celui des premières 240 non plus alors... C'est mon avis.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      hello!
      je pense que si tu avais mis ta s-70 dans les mains d'un mécanicien compétant ton trouble (électrique)serait déjà réglé...........
      possibilité cam et crank sensor, coil,cap rotor filage,timing belt,,un fils un relais une fuse???regarde les commerçant sur le site,ils pourront sûrement te remettre ta 70 sur ses 4 roues assez rapidement!!

      Commentaire


      • #4
        ouais si javais su que le (garagiste) n'aurai pa ete capable de trouver le probleme lui meme j'aurai sauver du temps et de l'argent ! je laurai envoyer ailleur cest clair ... me reste plus qua attendre des nouvelles ... en t k mon volvo je l'aime et tt ce que je veux cest quil reprenne la route .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sweet1623 Voir le message
          le premier garage n'a pu rien fair edonc jai du le faire tower en ville pour un probleme electrique il ne pourra pa le tcheker avant lundi sur .. il y en a qui me dise que jdevrai penser a changer dauto .. ca va me couter si cher que ca ?? a quoi je doit m'attendre ... je ne veu pa changer d'auto moi !je laime lol snif ... ques ce que vous en penser .... je suis un peu decourager .... ps: c un volvo s70 1998 ...
          Tu habites quel coin?

          Rive-Nord Mtl: Volvo Blainville
          Rive-Sud Mtl: CC mécanique
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            rimouski ...

            Commentaire


            • #7
              Ouch, ouain... Je suis désolé vieux!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                cest plus vielle dans mon cas lolll

                Commentaire


                • #9
                  Es-tu membre CAA?
                  C'est combien de Km Rimouski / St-Nicolas? Ya VSR import si ma mémoire est bonne!

                  Edit: oups 313 km... on oubli ca!
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #10
                    non pa membre CAA et crois moi que je vais le devenir !!!!! rimouski saint-nicolas , environs 320 km et tu voit je ne connais pa vsr import ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courrage... Tu habites un beau cpoin de pays!
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour & bienvenue Sweet,

                        Regarde cette discussion au sujet d'un garagiste à Rimouski.
                        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...imouski+garage

                        et donne-nous des nouvelles lorsque ta Volvo sera réparée.

                        p.s. J'ai une 850 1996 et elle va encore très bien ... y'a donc de l'espoir pour ta S70 98 !

                        Commentaire


                        • #13
                          merci missB , et j'ai tres hate d'avoir des nouvelles la ...!! j'ai quelque jours a attendre malheureusement...

                          Commentaire


                          • #14
                            ......mais je trouve etrange que le mecanicien n'ai rien trouver ! cest sa job quand meme!! il serait suposer avoir tt verifier . je deteste payer pour rien et attendre . mais sil a vraiment tt verifier coil etc ca viens de ou !!?? et si lautre mecanicien trouvai rien quest ce que je fait ... je pete les plombs?? non mais .dsl mais ca menrage un peu jai limpression dme faire crosser . si au moins jpouvais savoir , 6 jours encore a attendre p-e plus je ne la rie pas du tout .

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on parlent de troubles électriques il y a des garages qui on plus de misère a les trouver que d'autres. Il est fort probable que ton premier garage est soi pas a jour dans les formation pour les diagnostiques de troubles électriques ou qui n'est tout simplement pas habile a trouver de tels troubles (si c'était le cas, un garagiste honnête te l'aurais dit d'avance qu'il ne fait pas vraiment de troubles électrique et tu aurais pu aller a un autre garage plus qualifier des le début sans que ça te coûte des frais pour ne pas réparer votre auto. Moi personnellement je trouve ça un peu crosseur charger du temps a quelqu'un si le trouble n'est pas réparer ou même trouver!!!) . Ne désespère pas un bon garage devrais être capable de trouver ton problème assez vite. Les s70 sont de très bonnes autos, très fiable donc la tienne vaut sûrement la penne de la réparer.
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X