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CAli|+&%^de chaufrette a marde

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  • #16
    j'ai defait le couvercle de plastique en dessous des whipper et les 2 drain du coté du filtre ne sont pas boucher mais du cote chauffeur en dessous de la boite a fuse il est bouché. Donc je sais pas si cela se rejoint a quelque part mais il y en a un de bouché sure sure et j'ai remarqué que le chauffage baissais d'intenciter ... comme des coup que sa donne comme si la trappe ouvre et referme ... c'est vraiment bizarre je vais le faire checker si cela n'arrete pas

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    • #17
      Est-ce qu'il y a des traces d'eau dans la cavité de la prise d'air (sous le filtre) ?
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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      • #18
        Ben je sais pas je pense pas mais il y avais la trappe ouverte donc je voyais pas le fond de la bolle je voyais juste la fan pcq la premiere fois que j'ai fermé l'auto la trappe etais fermé donc je voulais être en dedans j'ai partie lauto et j'ai fait fonctionner le chauffage pour que la trappe ouvre et j'ai refermer l'auto et la trappe est resté ouverte donc c'est peut être cela le probleme

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        • #19
          non, la je pense je l'envoi dans une decharge je suis tanné la ! ya de quoi qui bouche de quoi d'autre je sais vraiment pas le problème mais la chauffrette baisse tout seul a remonte vice versa quand il fait froid cela fais tic tic tic tic tic tic tic dans le dash je sais pas non plus c'est quoi je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

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          • #20
            Es-tu allé chez un garagiste spécialisé Volvo? Si oui, quel est le verdict?
            98 S70 T5 SE

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            • #21
              non pas encore cela tombe quand j'ai pas d'argent et que j'ai autre chose a payer puis que je vienne de pogner un ticket parce que les flic son rendue partout !! mais je vais le faire regarder des que je peux

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              • #22
                Envoyé par wagon turbo Voir le message
                non pas encore sa tombe que jai pas dargent et que jai autre chose a payer pis que je vienne de pogner un ticket parce que les flic son rendue partout !! mais je vais le faire chaiker des que je peux
                C'est platte à dire, mais avec Volvo, faut avoir les moyens de ses aspirations. Comme avec toutes les européennes d'ailleurs... Bonne chance pour la suite
                98 S70 T5 SE

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                • #23
                  J'ai trouvé ca pour toi sur un autre forum:

                  démonte tes balais d'essuie-glace (fais des repères sur ta vitre pour savoir leur position au remontage)
                  puis ouvre le capot...
                  tu trouveras 3 boulons qui tiennent une tôle de protection (celle entre le pare brise et le capot)
                  il faut les dévisser et pousser la tôle vers l'avant de la voiture.... ça bascule
                  Tu trouveras au fond côté droit (de la voiture, sens de la marche) un capot plastique de protection et plus bas, la turbine de ventilateur...
                  C'est donc le truc pour ouvrir et accéder au système de ventilation. Ta fuite dois venir de là, un trou fait par la rouille ou qqchose de brisé. À mon avis facilement réparable si tu trouves la source de la fuite.
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                  • #24
                    "... un 2litre deau qui a tombé d'un coup!! cote passager..."

                    De l'eau qui tombe quand la trappe de ventilation ouvre ça passe par directement par le ventilateur. Il faut investigué.

                    Pour l'accumulation d'eau c'est louche. Il y a déjà eu de l'eau sous mes tapis avant une fois et je n'ai jamais trouvé la source.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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                    • #25
                      ouais merci pour la citation mais je l'avais faite cela deja enlever le gros panneau de plastique en dessou des whipper et jai vue la turbine mais rien de ""louche"" je croit sa va rester de meme mais la ya un autre probleme elle baisse tout seul ..la chaufrette.. comme si elle forcerais et sa fais tic tic tic tic dans le dash ou dans chaufrette

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