Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAli|+&%^de chaufrette a marde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAli|+&%^de chaufrette a marde

    Cai|+&%^de chaufrette !!!! je n'ai pas pris ma voiture de la journee. Elle part ce matin puis vue qu'il ia mouillé toute la journee bien je part mon char tantot a 4h30 ..jai partie lauto et PAFFFFFFFFFF LES CHUTE NIAGARA FALLS un 2litre deau qui a tombé d'un coup!! cote passager... jai enlever le paneau en dessou du coffre a gant et ya une trappe qui ouvre et qui ferme tout dependent la position de la chauffrette et sa laire d'etre la que cela a tomber il y avais des goute d'eau svp reponder moi parce que je commence etre tanné de ce char la ..

  • #2
    T'as quoi comme auto? Et c'est de l'auto ou du prestone qui a coulé? Le liquide est visqueux et p't'etre fluo ou juste de l'eau?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      C'est de l'eau et il en a tomber une bonne quantiter la volvo 850 wagon turbo et l'eau a tomber de la trappe que j'ai expliquer en haut donc est-ce une accumulation d'eau qui cest faite durant la journee?

      Commentaire


      • #4
        mais comment et pourquoi; c'est la premiere fois la !! cest pas la premiere fois qui mouille

        Commentaire


        • #5
          Ça peut tu être tes drains qui sont bouchés par de feuilles mortes?
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            Ou un seal mal ajusté dans ce coin-là???
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Les feuille morte non surment pas. J'ai pas vraiment d'arbre autour de chez moi et au place que je vais mais je vais regarder si cela le fais encore prochainement comme quel seal qui pourrais etre boucher ?

              Commentaire


              • #8
                Je voulais dire les garnitures de caoutchouc tout autour de wipers. Mais vérifie tes drains quand même, on ne sait jamais et ça ne prend que 2 minutes...
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas normal!

                  Je croirais qu'il y aurait une accumulation d'eau ou est située la prise d'air. Il faudrait que tu enlève le couvercle qu'il y a sous les essuie-glaces (cinq visses). Côté passager il y a le filtre à pollen. La trappe est dans le fond du trou. Donc, si tes drains qui sont sous le couvercle sont bouchés, de l'eau s'est accumulé sous le filtre et quant tu part ta chaufferette la trappe s'ouvre et toute l'eau tombe à l'intérieur. Quand la trappe est fermé la cavité sous le filtre à un volume qui correspond à la quantité d'eau dont tu nous parles.

                  Tiens-nous au courant de tes recherches.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups,

                    Je voulais dire cinq vis.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, je regarde cela

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est le drain qui est boucher quoi faire pour le deboucher ... on mets surment pas du drain net Bave:

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est peut-être simplement des débris qui sont accumulés à l'entrée du trou. Si c'est dans le conduit utilise une broche ou un cintre. Verse beaucoup d'eau pour vérifier que les drains coulent bien. Tu en as quatre sous le capot et vérifies aussi ceux du toit ouvrant si tu en a un (quatre aussi).
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel endroit l'eau coulle lorsque je la maet dans le drain

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Envoyé par wagon turbo Voir le message
                              Quel endroit l'eau coulle lorsque je la maet dans le drain
                              Sous la voiture... Tient nous au courant


                              PS: svp prend soin de ton écriture; i.e.: pas d'écriture texto, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X