Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delettrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Huhuhu, ma mère m'as fortement suggéré du "GooGone" achetable chez cacantire probablement, a... ee... 3$ la bouteille...

    Elle m'a dit que ca fait des miracles, sans les inconvéniants du gaz a lighter ou tynner...

    Je vais l'essayer cette semaine ou en fin de semaine pour décoller un méga collange de ma vitre du nouveau 850 T5M... je t'en reparle !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #17
      Je vous en reparle aussi.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par voyergab Voir le message
        Huhuhu, ma mère m'as fortement suggéré du "GooGone" achetable chez cacantire probablement, a... ee... 3$ la bouteille...

        Elle m'a dit que ca fait des miracles, sans les inconvéniants du gaz a lighter ou tynner...

        Je vais l'essayer cette semaine ou en fin de semaine pour décoller un méga collange de ma vitre du nouveau 850 T5M... je t'en reparle !!
        +1 +1 +1
        Je me sers du Googone depuis 2-3 ans ici et c'est un excellent diluant à colle. Je m'en suis servi pour enlever de la colle d'étiquette qui restait sur mes vitres neuves du sous-sol et c'est parti comme si je frottais de la poussière. Et ça sent le citron, pas l'essence. Ça remplace l'essence à briquet et je dirais que ça agit un peu plus vite. Rayon des produits nettoyants du Canadian Tire.
        Image Goo-Gone
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #19
          Ça fait aussi une excellente job pour les spots de goudron, de bibittes, etc.
          J'ai fait le tour du mien avant le compound, et ça vaut le coût!
          Si seulement ça pouvait enlever la rouille!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par d-bock Voir le message
            Si seulement ça pouvait enlever la rouille!
            Si ca existait, on l'aurait !!!

            Moi j'ai ici une bouteille d'un produit semblable au goo-gone mais que j'ai acheté dans une pharmacie. Ca sert à enlever le collant sur la peau quand tu retire des pansements. Ca decolle pas mal de chose mais comme j'ai jamais essayer le goo-gone, j'ignore si c'est aussi efficace.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #21
              J'ai acheté et essayé votre Gougoune puis c'pas si efficace que ca ... du moins, peut-être parce que cette colle de + de 15 ans était, TRÈS collée.

              J'avais voulu débadger le coffre au complet. J'ai tout enlevé du côté gauche où y'a l'insigne "VOLVO"... et je suis du même avis que JS, sur un tailgate de wagon c'est vraiment pas beau. J'ai décidé de laisser tel quel pour l'insigne de la marque et j'ai retiré le côté droit "850" et "TURBO" pour les repeinturer flat black, puis je vais reposer ca à l'instant. Je reviens avec des photos.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                Bon, on va laisser faire les photos ce soir. Le Kodak est mort puis j'ai plus de batterie.

                Look infernal. Bon j'éxagère, mine de rien, c'est pas mal du tout. Si quelqu'un a besoin d'aide pour peinturer ses insignes et les reposer (ou débadgage), faites-moi signe, vous viendrez chez nous faire ca, j'ai tout le stock.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire

                Chargement...
                X