Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delettrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delettrage

    Bon, je vais tout delettrer le derrière de mon S70. En faites, j'aurais peut-être besoin d'un petit conseil justement ... c'est simple, je voulais supprimer l'insigne " Volvo ", le " S70 ", le " Gravel " cause I don't give a damn where I bought the car et puis ... il reste le " T5 SE ". Bon, moi c'est sur j'adore le style sleeper .. donc, j'avais l'intention de le supprimer, mais en même temps j'trouves ca cool passer devant un Civic DX '93 noir/rouille boucane bleu avec un Cherry Bomb et démontrer fièrement mon modèle voyez-vous ..

    Des idées ? Ideas somebody ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Moi j'ai tout enlevé. C'est fou comme on se fie au lettrage pour reconnaitre les voitures. Je pense qu'on regarde plus le design de la voiture quand on peut pas savoir le modèle en lisant.

    Au départ, ça fait étrange mais j'aime vraiment ça. Dans un moment de rechute, j'ai pensé mettre un autocollant comme ceux que QuébecAutoAntique vend mais finalement non. J'en ai mis des gris/noir au dessus du clignotant devant la portière avant seulement.

    Au pire, fait le en étape. Laisse le VOLVO une semaine et tu verras si tu veux l'enlever.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Bon, je vais tout delettrer le derrière de mon S70. En faites, j'aurais peut-être besoin d'un petit conseil justement ... c'est simple, je voulais supprimer l'insigne " Volvo ", le " S70 ", le " Gravel " cause I don't give a damn where I bought the car et puis ... il reste le " T5 SE ". Bon, moi c'est sur j'adore le style sleeper .. donc, j'avais l'intention de le supprimer, mais en même temps j'trouves ca cool passer devant un Civic DX '93 noir/rouille boucane bleu avec un Cherry Bomb et démontrer fièrement mon modèle voyez-vous ..

      Des idées ? Ideas somebody ?
      des idées comment debadger l'auto ou idées quoi garder?

      si tu decides de ''shaver'' l'arriere de ses signes, met le T5 et le SE sur ta grille en avant, moi j'aime bien ce look la, sur grille en fond noir, ou grille de XC.

      si tu veux savoir comment debadger, ca te prend un heat gun ou un sechoir a cheveux, et soit du gaz a lighter ou du goose off pour retirer le collant restant sur la carrosserie.

      voila, en espérant que ca t'aide
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Teeo Voir le message
        soit du gaz a lighter
        J'irais plus avec une matière huileuse (ex: WD-40) que du gaz...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Bon, je vais tout delettrer le derrière de mon S70. En faites, j'aurais peut-être besoin d'un petit conseil justement ... c'est simple, je voulais supprimer l'insigne " Volvo ", le " S70 ", le " Gravel " cause I don't give a damn where I bought the car et puis ... il reste le " T5 SE ". Bon, moi c'est sur j'adore le style sleeper .. donc, j'avais l'intention de le supprimer, mais en même temps j'trouves ca cool passer devant un Civic DX '93 noir/rouille boucane bleu avec un Cherry Bomb et démontrer fièrement mon modèle voyez-vous ..

          Des idées ? Ideas somebody ?
          moi chte dit: fuck les insignes, c'est beaucoup plus beau un char avec une valise shaver!


          p-e: si tu enleve le T5 SE, tu me le diras, je suis acheteur!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            J'irais plus avec une matière huileuse (ex: WD-40) que du gaz...
            c'est huileux du gaz a lighter! crois moi
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              Moi, quand j'ai acheter la mienne je n'avait plus de lettrage à l'arrière de ma voiture, sa fait pas pire je trouve mais bref , je suis du style conservateur pour c choses là! donc j'essaierai sûrement de retrouver le lettrage pour les remettre en place.

              Commentaire


              • #8
                Bon et bien j'ai passé à l'action. Tentais pas d'me casser la tête avec ca, j'ai filé un 20$ à un de mes chums pour qu'il me fasse ca puis y'a fait une job de pro.

                J'ai laissé le T5 SE en fin de compte .. je vais le garder pour le moment, si je veux l'enlever plus tard je vais le faire simplement. Étant donné que je vais teinter mes tail lights, je vais probablement les peinturer noir .. un style vraiment différent. J'aime le chrome, mais pas à ce point. Voici les photos, via mon autre thread :

                http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...8265#post68265
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien ton avatar!
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Bon et bien j'ai passé à l'action. Tentais pas d'me casser la tête avec ca, j'ai filé un 20$ à un de mes chums pour qu'il me fasse ca puis y'a fait une job de pro.

                    J'ai laissé le T5 SE en fin de compte .. je vais le garder pour le moment, si je veux l'enlever plus tard je vais le faire simplement. Étant donné que je vais teinter mes tail lights, je vais probablement les peinturer noir .. un style vraiment différent. J'aime le chrome, mais pas à ce point. Voici les photos, via mon autre thread :

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...8265#post68265
                    j'aime le résultats, je pensais faire la meme chose sur ma T5 SE aussi mais bon....je vais commencer par trouver les insignes ''T5 SE'' et ensuite je vais enlever les autres puis teinter les lumière! j'aime beaucoup l'effet des lumière teinter noir sur un char noir! sa fais un look vraiment superbe je trouve!

                    je post des photos dès que la job est faites!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      j'aime le résultats, je pensais faire la meme chose sur ma T5 SE aussi mais bon....je vais commencer par trouver les insignes ''T5 SE'' et ensuite je vais enlever les autres puis teinter les lumière! j'aime beaucoup l'effet des lumière teinter noir sur un char noir! sa fais un look vraiment superbe je trouve!

                      je post des photos dès que la job est faites!

                      Si j'compte m'en débarasser .. je vais penser à toi avant.

                      Merci pour les commentaires ! J'ai reçu mes headlights, je dois aller les chercher chez Poste Canada puis nouvelles photos plus tard !
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Si j'compte m'en débarasser .. je vais penser à toi avant.

                        Merci pour les commentaires ! J'ai reçu mes headlights, je dois aller les chercher chez Poste Canada puis nouvelles photos plus tard !
                        merci bien...sa fais longtemps que je les cherches, au concessionnaire ils exagère vraiment les prix! lolll


                        c'est quoi tu a acheter comme headlight?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          merci bien...sa fais longtemps que je les cherches, au concessionnaire ils exagère vraiment les prix! lolll


                          c'est quoi tu a acheter comme headlight?


                          AH mais c'est de la meeerde ! J'attendais un polo que j'avais commandé puis c'est ca j'ai recu finalement HAHA mes headlights vont devoir attendre

                          Des HID 8500K sur eBay. Custom Del Lights.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon j'réutilise le même thread pour mon débadgage de ma 850 ! Hey un vrai chiare décoller toute cette colle, c'pas possible .... les lettrages ca s'est fait en moins de deux minutes, mais la colle ... j'en ai encore des crampes et c'est pas fini, c'est absurde ! Avez-vous un bon truc autre que l'huile à briquet ou du WD-40 ?
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              chauffe au heat gun et frotte avec du thinner , essaye de pas echapper de thinner sur la partie gris/noir de ton bumper c'est dur a faire partir
                              S70 1998 n/a 5vit.

                              S60 T5 2002 aut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X