Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rajeunir son rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso j'utilise les produits de la marque Autoglym

    Mais ont en trouve d'autre marques

    chez Autoglym ya deux gammes une gammes amateur pour passage a la main et une gamme pro pour passage a la polisseuse( c'est moins fatigant et sa va beaucoup plus vite)

    chez vous en connus avec deux gammes ya meguiard qui est pas trop mal juste un peu trop cher a mon gout

    pour la cire par contre je n'utilise plus que la Autoglym parceque tellement supérieur a tous ce que j'ai pu essayer ( NXT2, Colinite,zymol,ect...)

    Pour mon T5 passage a la main essyage a la machine polish ,lustrage et cire je compte environ 2h30

    par contre le polish ont aplique et ont enleve tout de suite en faisant des mouvement circulaires
    Le lustreur ont aplique ont laisse poser environ 20minutes et ont enlev c'est sur sa tire sur les bras lorsque il faut l'enlever par contre le resultat est la.

    et enfin la cire passer a la main comme une creme ( pas de pad ni aucun applicateur je la passe le soir je mets le vehicule au garage et le lendemain matin j'enleve l'excedent cela permet d'avoir une cire parfitement dure lorsque ont a finie la longevité serat de beaucoup augmentée.
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire

    Chargement...
    X