Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de lumière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par AlainB7 Voir le message
    Sablage a l'eau. Tu laisse couler la hose a eau sur la lumiere pendant que tu la sable.

    Je l'ai deja fait pour des lumiere rendu Presque plus translucide.

    J'avais utiliser du papier sabler a grain tres fin (2000) tu sable avec a l'eau, poli au coumpound et couche de cire comme j'ai dit.

    Merci Alain, je vais appliquer cette technique sur les voitures de Madame et de fiston!! Bon été!

    V70 T5 manuelle 2004

    Commentaire


    • #17
      Sablage au 2000 wet pour la finition. On peut y aller par étape pour accélérer le processus. 800, 1000, 2000. Le 800 va aider pour enlever les stones chip. Compound. SCELLANT (protection UV). Si cette étape est sautée la job ne durera pas. Puis une cire. N.B. que les plastique ne sont pas toutes de même qualité (jobber vs OEM)
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LonTV Voir le message
        Sablage au 2000 wet pour la finition. On peut y aller par étape pour accélérer le processus. 800, 1000, 2000. Le 800 va aider pour enlever les stones chip. Compound. SCELLANT (protection UV). Si cette étape est sautée la job ne durera pas. Puis une cire. N.B. que les plastique ne sont pas toutes de même qualité (jobber vs OEM)
        Parfait, merci.

        Commentaire


        • #19
          Sablage au 2000 wet pour la finition. On peut y aller par étape pour accélérer le processus. 800, 1000, 2000. Le 800 va aider pour enlever les stones chip. Compound. SCELLANT (protection UV). Si cette étape est sautée la job ne durera pas. Puis une cire. N.B. que les plastique ne sont pas toutes de même qualité (jobber vs OEM)
          Tu peux commencer avec du papier sable plus rough si t'a vraiment beaucoup de stone chip! Pour la durabilité, j'ai mis un vinyl transparent 3m ca dure numero 1, 30k km après encore comme si je venais de les faire! Et si ton vinyl fade t'as juste a le changer!
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux que ça pourrait intéresser à ce sujet, personnellement j'ai essayé le kit Meguiar au printemps. Il vient avec du papier sabler 1000 & 3000, la pâte et le UV. Je me suis vraiment appliqué à chacuns des étapes et depuis le temps j'ai fait environ 15000km et le résultat tien toujours super bien.

            Photo avant et pendant :


            Photo après :

            Commentaire


            • #21
              petit conseil pour les autres qui veule le faire si vraiment maganer vous pouvez commencer avec du 800 wet sand et augmenter de plus en plus . Et pour un éclat qui dure plus longtemps suffit de mettre une cire . Mais ca va quand même revenir après 1ans environ [emoji14] . belle job en pensant ! pour en avoir fais plusieurs fois ce n'est pas seulement le look mais la sécurité aussi .

              Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

              Commentaire


              • #22
                Une autre tentative cet été pour moi avec un clear. À date pas mal . À voir la durabilité dans le futur.
                J'ai suivi à la lette la méthode et je suis surppris du résultat v/s coûts.
                https://www.youtube.com/watch?v=iyEAbMNPMAY
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire

                Chargement...
                X